| taper plus vite sur le clavier par fear |
dimanche 29 octobre 2006 à 01:07:51 |
|
bjr
pour taper plus vite au clavier ????????? avec de l'entraînement !!!!!! A+
|
Je pense plutôt qu'il demande un logiciel d'entrainement pour l'aider à tapper plus vite.
Donc il faut partir sur la voie de la dactylographie. t'as par exemple http://www.dactylocours.com/ (pas essayé) |
bjr chevalier
un prg plus éfficace que d'autre pour apprendre à écrire vite? A+ |
oui un programme qui me permet de taper plus vite |
jte conseille de prendre typeblaster crois moi sur parole tu pourras atteindre des sommets |
vous pouver m'aider pour taper plus vite S.V.P?
Quel dispostion des doigs que je peux utiliser ? Chaque doig doit avoir ses lettres pour taper ou bien c'est comment? Vous pouvez m'aider a retenirle le clavier defacon que je peux ecrire sans regarder les lettres du clavier? merci d'avance a la prochaine |
j'utilise gtypist sous linux . ( gtypist ktfr.typ et gtypist ktfr3.typ )
Il y a aussi ktouch... |
je sais que ce n'est sorcier en apperant toujours |
je veux aprendre à taper plus vite |
iiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
j'ai trouvé un logiciel : vas dans tape plus vite.fr
a+
|
moi j`ai 12 ans et j`écris vraiment trop vite et mon secret c`est que je me connecte trop et je fait trop de recherches sur internet et on parlant sur msn je parle sur du n importe coi alors com sa avec de lentrainement jecris trop vite et il vous faut 5 moi ou 6 moi ci vous vous faites sa
merci |
| 08/07 03h07 | pour tapper plus vite | Logiciels/Pilotes | 25/06 15h30 | 35 |
| 21/03 10h08 | [Clavier] Ne tape plus de lettres... | Matériel/Hardware | 06/04 07h49 | 3 |
| 14/06 20h32 | reformatage et depuis plus de clavier | Windows | 15/06 08h42 | 6 |
| 25/05 14h45 | plus vite | Virus/Sécurité | 31/05 14h11 | 11 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |