Salut a vous deux,
je m'immisce dans la discussion ;-)
vu les noms de tes fichiers / dossiers, il semblerait qu'il y en ait qques uns qui ait réchappés du crash, par contre il semblerait que la partie "index" n'ait pas été récupérée...
je m'explique : il se peut que tu aies encore une grande partie de tes fichiers, mais tu n'as plus l'indication des noms...
c'est a dire que si tu avais un fichier "travail.doc", il s'appelle peut etre maintenant file0256.chk ...
donc le mieux a mon avis, c'est de sauver tout ce dossier qqpart, puis reprendre un par un les différents fichier pour voir ce qu'ils contiennent...
avec ta knoppix, tu pourras peut etre glaner des infos en éditant les fichiers avec un éditeur de texte : meme si c'est du binaire, il se peut qu'il y ait qques morceaux de texte brute qui te mettent sur la voie...
autre possibilité, toujours avec linux : tu n'as pas forcément besoin de l'extension : essaie tout simplement de cliquer sur les fichiers.... s'il s'agit d'une musique/video, il devrait lancer un player, s'il s'agit d'un fichier de conf, il devrait lancer un éditeur de texte, etc etc...
bref, commence la partie (tres) emm....ante là...
Phiphi