|
|
|
|
Bonjour
Je possède un camescope JVC GR-D20E , Digital Video et je tente désespérement depuis 5 jours de mettre mes vidéos sur mon PC. Pb : j'y arrives pas!!!!!
Le camescope est connecté par un cable DV a mon PC. Le port est bien activé et fonctionne apparement correctement. J'ai télécharger Ulead Studio en version démo mais impossible de reconnaitre mon camescope. Il reconnait uniquement ma web cam.
Pour ce qui est de movie maker, il est écrit qu 'il ne marche pas avec ce port....
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai donc besoin d'aide.
J ai lu sur le forum que certains parlent de cartes PCMIA ou acquisition, mais je ne sais pas si j'en ai besoin et si j'en ai une....
J'ai quand même chercher sur le site JVC et fait les instalations qu'ils préconisent sur le site de microsoft pour télécharger DirectX V.9b mais cela n'a rien changer, alors..... moi je craque !!
Si quelqu'un avait une solution a m apporter ce serait génial et svp pas trop de jargon informatique chui pas sure de tout comprendre!
Merci à tous
Si tu as réussi a brancher ta caméra au pc via un cable DV, c'est que apparement tu as une acrte d'acquisition
|
Merci pour ta réponse.
|
Bonjour
|
Merci a tous pour vos réponses mais j'ai fini par trouver la solution qui était d'une évidence toute bête!
|