Posez votre question Signaler

SMS modifié sur iphone 3gs orange

arthurhenry
Bonjour, à tous
Depuis quelques semaines maintenant un probleme avec mon iphone sur mes sms. En fait parfois quand j'envoie un sms à une amie en particulier...elle me renvoit des message qui n'ont pas toujours grand chose à voir avec ce que je lui ai envoyé.. Je lui demande de me transferer mes messages et je me rends compte que les messages ne son pas comme ceux que je lui ai envoyé... quelques phrases sont bonnes mais d'autre sont rajouté je ne sais comment.. Parfois certain sont meme plutot genant pour mon amie avec des phrases plutot speciales... Je decide donc de poser la question ici car vu la forme de ces message peut etre quelqu'un s'amuse à me les modifier
Comment remettre tout ca à la normal? Je n'y connais vraiment pas grand chose.. merci d'avance
Lire la suite 

SMS modifié sur iphone 3gs orange »

Ce document intitulé « SMS modifié sur iphone 3gs orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?