Posez votre question Signaler

Mon iphone 4S ne s'active pas [Résolu/Fermé]

theo82210 - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 18:35
Bonjour,
mon iphone 4s ne s'active pas
mon iphone est neuf
je vien de l'avoir mais quand je l'active ce message s'afiche : "l'iphone que vous avez connecter est peuut etre endomager. il ne peut etre active et mis en service; rendez vous a la boutique apple store la plus proche de chez vous pour davantage d'information "
aidez moi svp c'est urgent!!!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Même souci hier soir...

Problème résolu sur un appareil non jailbraiké en suivant cette procédure à la lettre, même si au bout de 3 tentatives...

http://support.apple.com/kb/HT1808?viewlocale=fr_FR

Mon avis : problème de données conservées provisoirement par apple via itunes qui bloquent l'appareil, puis doivent être effacées sur les serveurs au bout d'un certain temps.

Alors insistez en restaurant... Par contre, vous allez perdre vos données (sauf si vous aviez fait une sauvegarde préalable....).

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Voici une page qui vous permettra de trouver un centre de maintenance agrée par Apple :
http://www.apple.com/fr/buy/locator/

A moins que vous préférez vous rendre dans la boutique ou vous l'avez acheté ..

Bonne soirée

Incognito- 15 févr. 2012 à 01:36
Éteint et rallume sa m es deja arrive
nono- 22 mars 2015 à 18:35
Ta fait comment ?
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci a tous j'ai résolu mon probleme :)

Ce document intitulé «  mon iphone 4S ne s'active pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.