CompaqPresario : Arrête de prendre les gens pour des cons, et trouve-toi d'autres occupations. Je suis sûr que tu pourras trouver quelque-chose de plus intéressant que le foutage de gueule.
C'est sûr, un troll par-ci par-là, juste histoire de vérifier si les membres sont bien toujours sur Terre, ça peut être marrant. Maintenant ça devient terriblement lourd.
Je me retiens de supprimer ton post parce que je me dis que peut-être, dans quelques-temps, quelqu'un utilisera un moteur de recherche et tombera sur ce thread dans le but de découvrir Linux, il y trouvera pleins de liens utiles.
Je (On) n'en ai(a) rien à faire que tu aimes Linux, Windows, les animaux, le sport, les jeux, le chocolat, la bière, le shopping, simplement défoule-toi ailleurs, non ici.
Et stp ne viens pas me dire "j'ai le droit de changer d'avis, non ?", je ne ferai aucun commentaire là-dessus.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...