Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir MS OFFICE OUTLOOK

AYLA21
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux plus accéder à MS Office outlook.
Dans un premier temps les fichiers sont balayés par outlook puis ensuite j'ai le : Message d'erreur suivant :
impossible d'ouvrir Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers , Des erreurs ont été détectées dans Outlook pst. quittez outlook et faites un scanpst.exe et corriger les erreurs
Je suis allée voir sur le forum pour le même problème il est conseillé d'aller dans outlook chercher le scanpst. Je l'ai fait et j'ai sauvegardé les fichiers. Mais quand je demande de réparer le logiciel se bloque. Il ne travaille plus.
J'ai désinstallé MS Office 2007 et j'ai fermé le PC. Je l'ai réinstallé mais le probLème persiste. Tous les posts trouvés me donnent la même marche à suivre.
Si c'est scanpst qui est corrompu peut être pourrai je le réinstaller ? Dans ce cas où le trouver ? Sinon comment vider toutes les infos qui sont dans Outlook, ça résoudrait peut être mon problème.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir MS OFFICE OUTLOOK »

Ce document intitulé « impossible d'ouvrir MS OFFICE OUTLOOK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?