Présentation du numéro

Fermé
raphael - 14 févr. 2012 à 18:56
 themouse826 - 26 févr. 2015 à 15:38
Bonjour, j'ai un siemens gigaset a 140 et depuis que je suis chez sfr je n'ai plus la présentation du numéro.



2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 févr. 2012 à 19:04
Bonjour.

Extrait de votre manuel utilisateur.

Présentation du N° / du Nom de l'appelant
Lors d'un appel entrant, le numéro ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le répertoire ou si vous avez accès au service CNIP) apparaît à l'écran.

Conditions :
Vous avez demandé à votre opérateur réseau d'activer le service Présentation du numéro de l'appelant (CLIP) ou de son nom (CNIP), afin que ces informations apparaissent sur votre écran.

L'écran affiche si vous n'avez pas demandé la présentation du numéro et APP ANONYME si l'appelant a masqué son numéro (secret appel/
appel ou permanent).
Lorsque le réseau n'est pas en mesure de transmettre le numéro, APP INCONNU est affiché.
0
Antipolis a
Bonjour,
J'ai suivi votre procédure, chez SFR, quand vous demandez aux techniciens, car j'en ai eu plusieurs, la présentation du numéro aucun ne connaît (CLIP) et pas plus pour (CNIP). Personne ne s'inquiète de votre demande. Vous avez toujours la même réponse, nous n'avons pas ces services. Je viens d'avoir un technicien, ce jour, qui m'a dit qu'avec la présentation du n° si j'avais un téléphone alpha numérique, j'aurai
l'affichage du n°+ nom de l'appelant.
0