Graver dvd mariage

Résolu/Fermé
domxaline - 14 févr. 2012 à 18:42
 domxaline - 15 févr. 2012 à 09:51
Bonjour,
je veux graver un dvd de réception de ma fille dans l'autre dvd ;
ce dernier a des fichiers audio_ts, video_ts et uleaddmf
comment les graver avec nero ou d'autres logiciel
merci d'avance


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 18:43
heu .............. c'est une copie de dvd ???
c'est pas clair
0
non c'est pas une copie,c'est un original
dans le répertoire uleaddmf j'ai des fichiers suivantes
*.dwz
*.ufo
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 18:51
ha bon , j'avais bêtement traduit je veux graver un dvd de réception de ma fille dans l'autre dvd ; par faire une copie de reception sur un second dvd
0
excuse moi j'ai mal exprimé
0
le capacité à copier est 3.65 go,personne a des solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,

Si tu as un dossier AUDIO_TS vide et un dossier VIDEO_TS contenant des fichiers IFO, BUP et VOB, essaie tout simplement avec l'option graver un DVD-Vidéo de Nero.

Au cas ou tu ne vois pas cette fonction, tu peux aussi employer un logiciel de gravure gratuit comme CD Burner XP ou Burnaware Free Edtion ou autre par exemple.

Fais le sur un DD RW, si tu en as, pour éviter de gâcher un disque en cas d'échec.

Voir aussi cette discussion par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2011574-comment-faire-une-copie-de-dvd

Cordialement
0
j'ai essayé avec graver un DVD-Vidéo de Nero.
ce dernier me dit que
"un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation"
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 févr. 2012 à 20:35
C'est peut-être normal, car Nero ne va accepter que les fichiers correspondant à la structure du DVD-Vidéo c'est à dire ceux qui se trouve dans le dossier VIDEO_TS. Les autres n"appartenant pas à cette structure ne sont pas pris en charge.

Si tu as de la place sur ton ordinateur (environ 4 Go), essaie de créer un dossier portant le nom que tu veux, par exemple MARIAGE, dans lequel tu copies les deux répertoires AUIDO_TS et VIDEO_TS et leurs contenues.
Ensuite tu réessaies soit directement avec Nero --> graver un DVD-Vidéo (en fait il suffit de choisir DVD-Vidéo puis de glisser/déplacer le dossier VIDEO_TS ou les fichiers IFO, BUP et VOB dans la fenêtre...), soit si tu veux vérifier la "légitimité" de la structure tu vois si DVD Shrink accepte de l'ouvrir.
0
ok boss
réussi de le copier
merci beaucoup
0