Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à accéder à Windows mail

Wyrmhero 28Messages postés 8 novembre 2011Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 05:29
Bonjour/soir tout le monde . Je vous expose mon problème tout simple , lorsque je tente d'ouvrir ma boite mail " Windows live messenger " je tombe sur une page blanche et dans la barre d'addresse https il y a un cadenas suivis de "Microsoft Corporation US " .
Lorsque je clique sur le "Microsoft Corporation US " je vois apparaître un message qui déclare : "Votre connexions à login.live.com est sécurisée par un chiffrement 128 bits .
La connexions utilise TLS1.0.
La connexion est chiffré au moyen de AES_128_CBC avec SHA1 pour l'authentification des message et RSA pour la méthode d'échange de clés.
La connexions n'est pas compressé ."
Merci pour votre aide .^^
Lire la suite 

Je n'arrive pas à accéder à Windows mail »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu utilises le logiciel windows Mail ou tu vas voir tes mails directement sur Internet ?
Wyrmhero- 20 févr. 2012 à 05:29
Que ce soit sur Msn ou sur internet , la même page s'affiche . Je sais que ça vient de mon pc car j'ai essayer sur un autre pc et j'arrive à acceder à ma boite mail

Dsl pr le retard mais à chaque fois que j'allais voir si j'avais eu réponse il y en avait pas donc j'ai laisser tomber un moment et là je suis passé jeté un coup d'oeil << ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive pas à accéder à Windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?