Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SFR pense pour vous

Monsieur404 1Messages postés 14 février 2012Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
Client NeufBox SFR, je me suis aperçu que depuis 1 mois des eMail ne m'arrivait pas.
Recevant beaucoup d'eMail et ayant plusieurs adresses j'utilise le logiciel "Mail" sur Mac équivalent de d'Outlook sur PC.
Je vais donc voir sur SFR MAIL ce qui se passe, et la je découvre que des mails (importants pour certains) ont été considéré comme Spam dans le dossier "indésirables" sans que je n'applique aucun filtre (ni sur SFR Mail ni sur mon logiciel)!!!
c'est vraiment insuportable :
1 - Qu'SFR juge a votre place ce qui est indésirable
2 - Que l'on soit obligé de passer par SFR MAIL pour récupérer ces mails (attention ils sont viré au bout de 7 jours)
3 - De se faire insulter par la hotline qui m'a dit une fois que je était pas "professionnel", une autre que c'est parce que j'avais un mac!!!! Si si c'est vrai je le jure!
Doit-on appeler la hotline jusqu'a ce qu'ils décident de faire quelque chose?
Lire la suite 

SFR pense pour vous »

Suggestions
1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Ils sont enervant chez SFR. Passe a Orange et si tu trouvez que c'est trop cher passe a Free. Voila A
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SFR pense pour vous » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?