Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je voudrai jouer correctement a swtor

ano22 5Messages postés 14 février 2012Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 20:36
Bonjour, voila g acheter swtor je lai installer et g jouer mai g un souci c que mon pc freez et j aimerai changer sa c pas agréable pour jouer je suis sous vista
g un processeur amd athlon (tm) 64 x2 dual core processor 6000+ 3.00 GHZ
2 go de mémoire vive
et un carte graphique nvidia gforce 210 512 mb
et se qu il faut que je change qqchose ds mon matos ou alor c une mauvaise config du pc g deja pa mal regarder sur d forum la je pose la question peu etre que je trouverai une meilleur réponse merci d' avance
Lire la suite 

Je voudrai jouer correctement a swtor »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Installe Game Booster et double clique sur Switch to gaming mode,tu remarqueras quelques changements (mises a jour automatique desactive, icones du bureau disparu etc...) mais c'est normal et pour lancer ton jeu passe par le menu demarrer et si tu veux quitter le mode jeux appuie sur F12 ;) Tes icones reviendront et voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci jvai testé sa tt de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ba sa n a pas fonctionner xcoco merci en tt cas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je voudrai jouer correctement a swtor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?