Posez votre question Signaler

Connexion qui ne fonctionne pas avec Windows

hugofer - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 14:03
Bonjour,
Suite a un virus j'ai du réinstaler Windows 7 sur mon ASUS A7U. Tout marchais bien jusqu'au jour ou je suis allé dans un endroit sans connexion WIFI et par la suite je suis rentré chez moi et mon PC ne trouvais pas de connexion internet alors que je me situais a 1 metre de ma Freebox !
Merci de m'aider pour ne pas avoir a faire a un mecanicien ! :(
Merci d'avance !
Lire la suite 

Connexion qui ne fonctionne pas avec Windows »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Desactive et reactive la carte wifi de ton ordinateur ou alors desactive et reactive le wifi de ta freebox.
hugofer - 14 févr. 2012 à 21:16
La connexion c'est enlevé du jour au lendemain pourtant j'ai tout mes pilotes ! Tu pourrais m'indiquer comment allé dans la configuration de la carte WIFI pour la réactivé ? :('
xcocodu01- 15 févr. 2012 à 14:03
L'icone de connexion reseau qui est dans la zone de notification, faites un clic droit puis cliquez sur diagnostiquer et reparer. Voila :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion qui ne fonctionne pas avec Windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?