Posez votre question Signaler

Comment supprimer l'URL de mon Facebook ?

Anas.West 3Messages postés 14 février 2012Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 19:08
Bonjour,
J'ai décider de modifier l'Url de mon facebook , j'en avais déjà crée un il y'a 1 an et aujourd'hui je ne peux plus le changer , j'ai essayer dans les paramètre du compte de changer le nom d'utilisateur ( et non le NOM ) plusieurs autres méthodes de ce genre :
http://www.facebook.com/username
Et ça m'affiche " Votre nom d'utilisateur est déjà défini "
Aidez moi please ça fait au moins 3 mois que j'essaie de m'en sortir avec ce problème...
Lire la suite 

Comment supprimer l'URL de mon Facebook »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est normal, l'url de ton compte n'est modifiable qu'une unique fois.
Cf ? cette page d'aide facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'peux pas envoyer un message au service client pour leur demander exceptionellement ? >_<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ferait-on une exception pour toi?
Tout utilisateur du service est censé connaitre les conditions d'utilisation du service. Ils sont tout à fait dans leur droit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer l'URL de mon Facebook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?