Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

La maison du style "Séduire Alexandre"

Loulou32
Bonjour,
Pour celle qui se pose la question : Comment séduire Alexandre dans la maison du style, j'ai la SOLUION !!!!! Et oui, ca m'est arriver hier en fin de soirée, je suis tellement contente ... (':. Je vous fait parvenir ma solution :
-Avoir 750 clientes (C'est ce que j'avais)
-Avoir une tenue complète de masquerade (pas tous, c'est des betises...)
-Quand vous avez tout ca, ne plus y jouer pendant une semaine complète !
-Et il va venir et vous dire : Je ne vous ai pas vu hier ... Pour rattrapper ce coup, on va a la fete forraine ?
-Et vous prendrez une photo ensemble et a l'anniversaire de l'ouverture de votre boutique, il vous dira : Hum ... Euh ... vous me plaisez assez !
Et vous choisirez a répondre : Et bien pas moi ou Oh...euh...je doit avouer que moi aussi Alexandre.
Et la vous vous embrassez !
Et l'histoire de faire tous els concours 10 fois, de posséder toute les tenues masquerades . ect... C'est des bobards ! J'èspère vous avoir aider ! (:
Bisous tout le monde :)
Lire la suite 

La maison du style "Séduire Alexandre" »

Ce document intitulé « La maison du style "Séduire Alexandre" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?