|
|
|
| Convertir un fichier excel au format .XML par Patricia |
samedi 28 octobre 2006 à 19:48:21 |
C'est quoi comme base ?
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Excel seul ne fera pas l'affaire, à mon avis.
Il n'y a pas un format XML, mais des tas de formats XML. Il faut probablement utiliser le format XML qui correspond à ta base. Consulte le manuel de ta base: Quel schéma XML utilises-elle ? Ou bien quels sont les outils d'import dont elle dispose ? “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
|
Tu pourrais tout simplement faire des formules excel, de la même manière que ça:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/excel_sql.html Une fois la colonne contenant les balises XML créées, un copier-coller de cette colonne dans un fichier texte suffira. ça devrait faire l'affaire ! “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
j ai un tableau en excel qui contients une 10 aine de colone et 640 lignes:
1- je veux l inserer en base de donnees comment dois je faire 2-est ce qu il y aun moyen de fusionner les 640 ligne "nom" avec les 640 ligne "prenom" automatiquement ss le faire ligne par ligne . merci d avance |
J'ai le meme problem chez moi, j'ai une base de donnes en format XML.
J'arrive pas a convertir les fichier exel. Quelqu'un peut nous aider? |
Bonjour,
je voudrais convertir un fichier excel au format CFONB. est ce que vous pouvez m'aider. merci |
| 13/11 16h18 | conversion fichier excel en prn | Windows | 13/11 16h18 | 0 |
| 08/11 13h05 | convertir fichier excel en pdf | Bureautique | 08/11 13h25 | 1 |
| 23/09 08h38 | Convertir fichier excel en word | Bureautique | 24/09 08h33 | 8 |
| 07/08 19h37 | convertir fichier au format wma c un baladeur | Vidéo numérique | 07/08 19h49 | 1 |
| 03/08 19h29 | convertir fichiers excel en works 8.5 | Windows | 03/08 21h16 | 1 |