Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur 310 sur gmail

Pix3liz3r
Bonjour,
je vous explique mon problème: voila depuis environ 1semaine ma copine ne peux plus se connecter à son Gmail à cause de cette fameuse erreur 310 qui lui dit qu'elle à trop de redirection j'ai donc essayé plusieurs solutions:
1/ j'ai vidé l'historique, les cookies, la mémoire flash, les fichier temporaires de chrome mais cela n'a rien donné
2/ j'ai essayé avec IE, Firefox, safari (en incluant les modes "navigation privée" de chaque explorateur) toujours rien.
Je me suis donc dis que c'était peut-être le site de Gmail qui avait planté mais pas de problème pour me connecter à mon compte alors que celui de ma copine reste désespérément inaccessible (on à réussis à y aller uniquement avec la fonction gmail de son portable mais elle ne peux pas envoyer de message juste les consulter)
Je fais donc appel à vos connaissances
Merci d'avance
Lire la suite 

Erreur 310 sur gmail »

Ce document intitulé « erreur 310 sur gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?