Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir word 2010

eli - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 23:58
Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus.
Depuis 2 jours, cette machine me rend folle car word 2010, pour je ne sais quelle raison, ne démarre plus correctement! Au début l'assistance me dit qu'il faut réparer le produit et donc je me connecte à internet pour que cela se fasse. Depuis hier, mon pc est connecté à internet mais les "mises à jour" restent bloquée à 98%, ce qui me frustre d'autant plus. Pour combler le tout, j'ai ce stupide message d'office qui m'apparait toutes les 2min pour dire que ma connexion internet a été perdue. Chose impossible puisque j'y suis à l'instant même!
Là, ma seule alternative pour continuer à pouvoir utiliser l'ordi c'est wordpad mais qui est qd même super sommaire!
bref, y-a-t-il une âme charitable qui pourrait m'aider?
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir word 2010 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu ne veux pas investir dans Microsoft Office, laisse tomber Starter et tlécharge Open Office, c'est gratuit et complet.

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'ouvrir word 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?