Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Microsoft World plante [Résolu]

Kapoleru - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 21:48
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre.
Depuis environ un mois quand je me sert de Microsoft Word, j'appuie sur "entrer" et direct ça plante et je ne peux plus rien faire.
Aidez-moi s'il-vous-plait merci.
Lire la suite 

Microsoft World plante »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

C'est normal, c'est Microsoft ... :p

Avant tu l'utilisais sans soucis ? Tu as remarqué si ça bloquait après l'installation d'un nouveau logiciel peut-être ??

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Première idée : corruption du normal.dot.
Ferme Word, renomme le normal.dot (en anormal.dot par exemple), relance Word et teste.

A noter que le normal.dot est bêtement un fichier caché par défaut, il faut donc afficher les dossiers et fichiers cachés dans les options d'affichage des dossiers, dans windows.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet je l'utilisais sans soucis avant. Finalement j'ai réussi à résoudre le problème je ne sais pas vraiment comment.
Merci de m'avoir répondu c'est gentil ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft World plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?