Impossible d' afficher la commande exécuter

Fermé
pat7747 - 28 oct. 2006 à 18:33
 lina2 - 31 mars 2008 à 17:22
bonjour,

ne pouvant plus accéder à l' explorateur Windows pour un problème sur ce dernier, n' ayant plus d' interface sur mon bureau (barre des taches, et icones ) je voudrais savoir comment effectuer la commande "éxécuter" de manière a pouvoir restaurer mon système ? tout en sachant que je ne peut accéder à mes programmes que par le biais du gestionnaire des taches !

je vous remercie de l'aide que vous pourrez m' apporter ! à bientôt ! pat7747
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
28 oct. 2006 à 19:33
Bonjour,
Touche Windows + R (sauf erreur de ma part).
0
pat7747 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
29 oct. 2006 à 09:44
bonjour et merci pour ta reponse !

je m' excuses, mais j'avais oublié de préciser que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus !

alors si toutefois tu as une autre solution pour accéder a la commande "éxécuter" elle sera la bienvenue !

à bientôt et encore merci ! pat7747
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
29 oct. 2006 à 09:47
Alors dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), dans le menu fichier, tu as "exécuter".
0
pat7747 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
29 oct. 2006 à 11:33
re bonjour et merci yoan !

donc avec cette commande je peut renter le code de restauration du système sans problème ?

c'est à dire "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe"

et après me servir de mon CD de restauration ?

si ça pouvais être vrai je serais vraiment sauvé !

encore merci et à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai eu un virus récemment (il est maintenant supprimé). TOutefois, le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus non plus. Quoi faire? Quelqu'un a une idée?
0
Bonjour
G 1 Pb: j'arrive pas à acceder à mes données, g perdu le menu demarrer et tous les icons sur le bureau,le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus .
Si quelq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
0