|
|
|
|
pat7747, le samedi 28 octobre 2006 à 18:33:05Configuration: processeur AMD athlon, Windows XP, norton anti-virus
Bonjour,
Touche Windows + R (sauf erreur de ma part). L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonjour et merci pour ta reponse !
je m' excuses, mais j'avais oublié de préciser que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus ! alors si toutefois tu as une autre solution pour accéder a la commande "éxécuter" elle sera la bienvenue ! à bientôt et encore merci ! pat7747 |
Alors dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), dans le menu fichier, tu as "exécuter".
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
re bonjour et merci yoan !
donc avec cette commande je peut renter le code de restauration du système sans problème ? c'est à dire "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe" et après me servir de mon CD de restauration ? si ça pouvais être vrai je serais vraiment sauvé ! encore merci et à bientôt ! |
Moi, j'ai eu un virus récemment (il est maintenant supprimé). TOutefois, le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus non plus. Quoi faire? Quelqu'un a une idée? |
Bonjour
G 1 Pb: j'arrive pas à acceder à mes données, g perdu le menu demarrer et tous les icons sur le bureau,le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus . Si quelq'un peut m'aider ? Merci d'avance |