Deezer ne s'affiche plus sur mon PC

Résolu/Fermé
patagone - Modifié par patagone le 14/02/2012 à 16:23
 deezerbug - 4 janv. 2014 à 16:12
Bonjour,


Depuis quelques jours le site de Deezer ne s'affiche plus sur mon pc, impossible de se connecter et ce quelque soit le navigateur utilisé ( j'ai essayé IE, firefox, chrome, opera et Safari) j'ai bien entendu mis à jour flash , ensuite je l'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours rien, les lecteurs exportables que je vois sur mon site et d'autres sont vides , alors que un autre pc ça marche. Donc le souci ne vient pas de Deezer mais de mon pc

les mises à jour de Windows sont faites

voici 2 captures de ce que je vois



http://imageshack.us/photo/my-images/38/deezer1.jpg/


et

http://imageshack.us/photo/my-images/69/deezer2.jpg/


comme vous pouvez le voir il en manque pas mal sur le site de Deezer et rien n'est cliquable


pas de message d'erreur à l'ouverture sauf sur IE qui me dit plugin jquerry invalide ou quelque chose comme ça

Merci d'avance de bien vouloir m'aider


Edite : je précise que cache et cookies ont été nettoyés plusieurs fois

A voir également:

9 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,
Est-ce que vous avez activé le javascript ?
0
Bonjour et merci pour la réponse

je fais ça comment ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 févr. 2012 à 16:37
Dans les options de votre navigateur (Outils > Options par exemple), il doit y avoir une case à cocher (ou à décocher, suivant le texte) qui indique si le javascript doit être autorisé/activé ou non.

Par défaut, c'est normalement activé, mais peut-être que le problème vient de là, vu que ça concerne le jquery.
0
re je viens de vérifier sur firefox et Chrome et le javascript est activé mais merci quand même
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 févr. 2012 à 16:45
Et sur IE ? (vu que c'est lui qui dit qu'il lui manque le plugin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous IE c'est bien coché activé à script ASP
0
est - ce possible que ce soit pas que moi qui ai ce souci ? ( suite à d'autres messages que je viens de voir mais qui m'aident pas comme celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24441528-deezer )
0
non tu n'est pas le seul à avoir ce soucis, même moi c'est encore pire : rien ne s'affiche ! la page est toute blanche, à par une ligne bleu affichant "offre spéciale la musique illimité gratuite..." mais la musique lancé par le lien se lis correctement.
Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. Aidez moi s'il vous plait ^^ bien que je n'utilise pas souvent deezer, il y'a certain artiste que je trouve seulement sur ce site.
0
j'ai le problème que toi depuis 3 jours mais quand j'essaie depuis un autre ordi ça ne marche pas non plus donc je me demande si cela ne vient plutôt de deezer....
0
Bonjour et merci de ta réponse Nelly

en effet quand on tape sur ce forum le mot Deezer nous sommes plusieurs a avoir le même souci depuis quelques jours , ça reste quand même étrange ! en plus le forum Deezer n'existe plus

juste pour info tu as quoi Seven, vista , XP ?

moi XP et hier ça marchait encore sur un pc avec Seven mais j'ai pas revérifié
0
Sujet résolu grâce au message de Lebouille dans au autre sujet , pour info il suffit de supprimer Avira et de le réinstaller pour que ça remarche !!
0