CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

20Mo est-ce suffisant pour un smartphone ?

hugo63 - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 16:34
Bonjour,
je pense prendre un forfait mobile bouygues a 9.90€/mois avec 2h sms illi et 20 mo offert puis 0.05€ par Mo,car je ne peut mettre que 10€ dans un forfait avec internet.Ma consommation internet sera très faible,(application,et recherche google de temps en temps)donc je voulais savoir si 20Mo pouvait suffir à faire fonctionner des applications et/ou quelques recherches,si oui combien?
quelqu'un connait un meilleur forfait internet (pour le meme prix) ?
Merci à tous pour vos réponses ! ;)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
hello,
voyons voir , ta question est :"20Mo est-ce suffisant pour un smartphone ?" et bien soyons clair ....NON ce n'est pas suffisant pour un smartphone digne de ce nom ! désolé mais cela ne suffit pas hélas.
20 MO pour 1 mois c'est vraiment rien.....pour les applis,n'y pense mm pas, entre leur téléchargement et leurs mises a jour ça va te ruiner .

Exemples :
1h de surf ou d'utilisation d'applications = environ 20 Mo ;
50 emails sans pièce jointe envoyés ou reçus = environ 1 Mo ;
1 photo envoyée ou reçue = environ 1 Mo ;
1h de TV ou de musique en streaming en 3G = environ 100 Mo.
(Exemples donnés à titre indicatif, les valeurs peuvent varier selon le poids des fichiers).

Pour 1 mois c'est environ 2min de surf par jour (sans rien faire d'autre ,pas de mails ni de jeux ou autres....).

ou alors tu déconnectes tes données (pour pas gaspiller tes 20 MO) sur ton phone et te mettre en wifi ,mais bon ça va vite te " gaver ".

Mais bon, pour moins de 10€ ,pour le moment y'a pas mieux me semble t'il.....
hugo63- 19 févr. 2012 à 22:51
oui j'ai vue merci encore mais je recherche un forfait internet depuis des mis et je l'ai vu,c'est pas mal mais j'ai trouvé moins chère !
Répondre
latropicale- 24 avril 2014 à 16:25
Prixtel=2h+sms/mms illimité+20mo pour 4, 99 euros/mois
Répondre
matt hieu 43Messages postés jeudi 16 février 2012Date d'inscription 9 juin 2014Dernière intervention - 17 mars 2012 à 14:46
bonjour, est ce que tu peux me donner le nom de ton forfait que tu as trouvé merci ..
Répondre
jo12- 7 nov. 2012 à 09:56
laposte mobile offre 100mo pour 9,99 mais 24 mois d'engagement (2h comm +sms illimités) ou bien virginmobile pour 11.99 sans engagement et même offre que la poste
Répondre
barbelu 82Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 4 juil. 2014 à 14:59
Prend par ex, 20 go ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui 20mo est assez pour seulement la recherche google mais ne compte pas regarder video youtue avec
hugo63- 14 févr. 2012 à 15:21
Ok merci bien, et pour les applications ??
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 23:26
non 1 application est en moyene 20M mais l'utilisation ca varie et 1 video 1 min sur youtube c'est
environ 10M et non en blue ray ou 720P
Répondre
hugo63- 19 févr. 2012 à 14:21
ok merci beaucoup
Répondre
titi94 1Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 26 décembre 2012Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 12:12
combien de temps on peut passer sur youtube avc 20 mo ou sur fb
avc le forfait b and you 20Mo/moi
Répondre
crevettass 4Messages postés jeudi 3 juillet 2014Date d'inscription 4 juillet 2014Dernière intervention - 3 juil. 2014 à 22:25
essayer le forfaits a 9,99 par mois: appels illimités et 100 Mo en sachant que 200 Mo = 15h et que 50 Mo = 4h sur virgin mobile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour être à l'aise niveau internet avec un smartphone (surtout si il est compatible 4G), il faut environ 3Go, soit 3000 Mo, c'est un peu loin des 20 Mo que tu possède.
A moindre prix, 500Mo suffisent, mais il faut restreindre tes utilisations Internet sur ton téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez SFR, pour 9,90, ils te proposent 50Mo, ce qui est un peu mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila, au jours d'aujourd'hui, chez FREEmobile tu a un forfait 2€ avec 2h d'appel et toujours 20mo d'internet (et si tu es abonner FREE c'est a dire la box, le forfait tombe a 0€ donc franchement payer 10€ pour 20mo d'internet sa sert strictement a rien ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  20Mo est-ce suffisant pour un smartphone ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.