bonjour
je suis bloqué d une part dans la mission 2 campagne 2 de hidden and dangerous 1 et d autre part dans la configuration des parametres de commandes...
je n arrive pas a voler le bateau ...je me fait descendre avant meme habillé en civil...a pied ou en voiture..qq soit le soldat qui marche vers le pont il meurt.que ce soit par la ville ou le quai en bas
si qq un a une idee? MERCI m aider...
d autre part j ai mis enormement de temps a configurer le mode marche en effet il y a un mode course qui fonctionne bien mais apres de multiples essai pour configurer le mode marche il a fallu que je remette la config par defaut pour que le soldat puisse marcher et non courir..en plus j ai desactivé le mode course car j ai l impression que cela shuntais l autre mode.
d apres d autre forum il faut marcher pour pas se faire tirer dessus mais meme ca rien a faire donc pas cool ..
le jeu m a eté preté par un ami et c est un original donc d ou peut bien venir ce prob de config...

donne moi ta rep a cet adresse :fourgeaud@hotmail.fr ou bien flamelvolcano@yahoo.fr merci
euh tu veu pas faire des partie online