Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adobe Master Collection CS4 TRIAL

Sunmoon123 - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 23:48
Bonjour,
Avant de commencer,quelques indications:
-CECI N'EST PAS UN TOPIC POUR DEMANDER UN HACK.
-CECI N'EST PAS UN TOPIC POUR PARLER DE HACK.
-CECI EST TOPIC POUR DES CHOSES LEGALES.
Alors voila,comme je l'ai dit plusieurs fois,je ne trouve aucun lien pour télécharger ne serait-ce qu'une version d'évaluation de Adobe Master Collection CS4.Donc j'aimerais si possible,qu'il y ait quelqu'un pour m'indiquer un lien pour la télécharger SVP.
Merci.
Lire la suite 

Adobe Master Collection CS4 TRIAL »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,déja tu ne trouvera pas de version cs4 on est passé à la version cs5.
Ensuite la collection ce compose de 18 "logiciels" comment veu tu en faire une version d'évaluation pour un ensemble qui coute 3800 euros(600 euros pour une mise à jour).Y sont pas fou chez adobe,ce serait une occasion au petit malin de cracker la suite complète.
Tu peu acheter l'ensemble ici http://www.adobe.com/ca_fr/products/creativesuite/mastercollection.html .
Luke1- 14 févr. 2012 à 18:03
Bonjour Ghost,

Je ne sais pas si c'est seulement une vague impression mais je sens comme des effluves d'erreur 0xc000007b qui approchent... :-))

Bonne fin de soirée.

Amicalement.

Luke.
ghost187- 14 févr. 2012 à 23:48
J'en est bien peur.
Bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adobe Master Collection CS4 TRIAL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?