Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] Copier donnees dans autres feuilles

gao77, le samedi 28 octobre 2006 à 16:59:48
Bonjours à tous

Je cherche comment faire un VBA excel, pour copier les donnees d'une cellule vers une autre cellule d'une autre feuille simplement en cliquant dessus

Merci pour votre ou vos réponse
Répondre à gao77  Signaler ce message aux modérateurs
[vba] recopier x fois une feuille Excel (Résolu)Bonsoir le forum Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier la même feuille "Valeur" et l'appeler "Position 2" puis relancer la macro ............. etc....... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858185-vba-recopier-x-fois-une-feuille-excel
[VBA] Copie vers presse papier (Résolu)Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aimerais copier ce code dans le presse papier pour le coller dans un autre programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272925-vba-copie-vers-presse-papier
Aide pour une condition en VBA sous Excel (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais, sous VBA, copier, dans une cellule choisie, le résultat obtenu dans la colonne C si la colonne A contient une donnée précise. J'explique sous une forme un peu plus simple : Si (A10:A100=1;A2="cellule de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455495-aide-pour-une-condition-en-vba-sous-excel
EXCEL / supp. mot de passe dans 1 macro (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant que la macro se déroule sans intérruption, càd sans que la boite de dialogue, demandant le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823828-excel-supp-mot-de-passe-dans-1-macro
[Excel et VBA] Détecter un groupe de travail (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir détecter avec VBA si plusieurs feuilles sont sélectionnées (groupe de travail) car je ne veux pas que l'utilisateur puisse exécuter la macro si je suis dans cette configuration. Je ne trouve pas la solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166669-excel-et-vba-detecter-un-groupe-de-travail
Problème avec Excel , il bloque . (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec excel , quand je copie mes feuilles dans la meme classeur ( car il me faut 12 mois de l'années ) excel m'affiche ce message : " nombre maximum de police de caractère autorisées atteint pour ce classeur " .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800033-probleme-avec-excel-il-bloque
HP HP Color Copier 110 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP Color Copier 110 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-color-copier-110-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506383816-fiche-technique
HP HP Color Copier 100 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompHP HP Color Copier 100 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-color-copier-100-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377514-fiche-technique
HP HP Designjet Copier CC 800 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompHP HP Designjet Copier CC 800 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P12 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-designjet-copier-cc-800-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506383660-fiche-technique
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
Toutes les réponses pour « [VBA] Copier donnees dans autres feuilles »