Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème access 2007 [Résolu]

eljojo_e 168Messages postés 10 mai 2010Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 08:47
Bonjour,
J'utilise une BDD de suivi de travaux pour mon travail, que j'ai créé avec access 2003.
En gros elle est constitué d'un formulaire principal F1, un Sous formulaire SF1, et un sous formulaire SF2
SF1 est le sous formulaire de F1 et SF2 est le sous formulaire de SF1. les relation entre eux se passent en champ père, champ fils, jusqu'à là, normal.
Cepandant, lorsque je l'ouvre avec access 2007, le SF2 bug : il me place le focus automatiquement en nouveau recorset et impossible de modifié les existant.... et ca marche en 2003..
Merci de vos réponse,
Cordialement,
PS : je peux pas vous montrer la base, mon chef n'est pas d'accord
Lire la suite 

Problème access 2007 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Une question,
Est ce que tu ouvres ta base directement avec access 2007 ou l'as tu converti en access 2007?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai fait aucune conversion c'est une base ".mdb"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Converti ta base faite en access 2003 en access2007.
Il y a l'outil necessaire dans access2007
castours- 17 févr. 2012 à 22:34
as tu résolu ton problème?
jeanbi- 19 févr. 2012 à 10:18
re,
il aurait ete bien de preciser avant toute conversion de faire une sauvegarde .
a+
eljojo_e- 20 févr. 2012 à 08:47
Problème résolu, j'ai directement créer le sous formumaire SF2 avec l'assistant création de formulaire de 2007 et tout fonctionne. ca doit être un bug de compatibilité.

En tout vas merci bien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème access 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?