|
|
|
|
Nana, le samedi 28 octobre 2006 à 15:36:57
|
bjr
dans nero, as tu choisis dvd et non cd ? A+
|
Merci les gars pour vos réponses !
Donc si je comprends bien, je grave mes films tels quels ( c'est à dire au format .avi ) sur un dvd de données et mon lecteur dvd de salon les lira sans soucis ? ça semble être trop évident pour être réel...lol Bisous |
bjr
dépend de ton lecteur de salon, si tu graves tes films au format divx et que celui-ci ne lit pas le divx, ça ne fonctionnera pas (par ex) il te faudra à ce moment convertir ton média en un autre format!! A+ |
bonsoir,le plus simple telecharger un logiciel gratuit avs disc creator que tu peux trouver sur telecharger.com ou zdnet.car personnellement je trouve la gravure sur nero tres longue pour l'utilisation il faut creer 1 dossier ou tu mets tes films dedans apres tu ouvres nero dans graver des films sur 1dvd ajouter dossier et suivre les instructions(inconvenients grave les films par grandeur
que dans le logiciel cite ci-dessus les gravent dans l'ordre de rentree.voila j'espere qu'avec tous ses renseignements tu t'en sortiras |
La plupart des lecteurs de DVD de salon ne lisent pas les .avi non ?
Il faut que je le convertisse en quel format pour que ça soit lisible ? Il me semblait avoir lu quelque chose comme ça, où après il y avait deux dossiers genre "audio......." et "video......" c'est ça ? Merci beaucoup de votre patience...
|
bjr
convertir en dvd par ex ou un format de compression que ton lecteur de salon prend en charge A+
|
re bjr
oui tout à fait il n'est pas compressé, 1 à 2 film = 1 dvd au lieu d'env. 6 films pour 1 dvd en divx par ex ( il existe d'autres formats!!!) A+ |
je voudrais savoir comment fair pour graver des films sur un dvd avec nero |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 22/05 17h19 | GRAVURE CD 700 mo pour des films a 800 et + | 31 |
| 11/08 11h43 | Il me manque des films sur mon dvd avec nero | 44 |
| 16/06 13h51 | Graver film .avi sur dvd | 15 |
| 13/08 12h12 | Graver filme video sur dvd | 9 |
| 24/07 09h00 | Gravure film windows movie maker | 12 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDSubEdit - Le principal avantage des DVDs est sa capacité de stockage. Contrairement aux CDs, on peut ajouter des menus interactifs aux... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zoom Player - Zoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion m7780.sc-a AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Camif Decimal Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Gamer GB1G135 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Extensa E210 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |