|
|
|
|
biz_fr, le samedi 28 octobre 2006 à 15:33:07Salut,
Le téléchargement des manuels se fait ici http://download.intel.com/design/mobile/datashts/31407801.pdf mais il n'y a pas exactement la référence que tu indiques. Bye.
|
Dsl, je me suis trompé en faisant un copier-coller.
En réalité,c'est http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection.action?section=fr_FR_Support&site=odw_fr_FR |
bonjour je recherche une notice de televiseur sony KV32FX60B le numero de serie est 6713144 merci
|
Bonjour,
Pas de trace de KV-32FX60B sur le site de Sony. Par contre plusieurs appareils KV-32FX6.. Le seul ayant un manuel en Français est le FV-32FX66B. A mon avis il ne doit guère y avoir de différences. Il suffit d'aller ICI Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Répondre à pub.lux
|
Je possède un tel écran et je reste convaincu que les écrans plats dont je dispose (gout du jour) ne sont pas de qualité équyivalente aussi bien en vidéo qu'en audio sonore comparé aux écrans CRT. Je peux envoyer par mail une copie du mode de fonctionnement de base de ce TV. |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte |
| 18/02 21h39 | Recherche notice pour Sony KV-A2120B | 0 |
| 22/10 09h59 | Notice tv sony kvm2150b | 4 |
| 19/10 23h34 | RECHERCHE NOTICE POUR SONY CDR DVD 91E | 3 |
| 19/07 12h33 | Recherche notice autoradio sony CDX-R3000 | 3 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Pilote USB pour camescopes Sony - Le pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony KV-36FS76 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sony KV36HQ100 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | ASUS EAH3650 SILENT/HTDI/512M Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EAH3650/HTDI/256M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |