Rechercher : dans
Par :

Convertir un document texte

noellina, le 28 oct 2006 à 14:48:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'aimerai convertir un document texte en clé de registre
je ne trouve pas la solution
pouriez vous m'aider svp
Merci et bonne journée a tous
ciao ciao

Meilleures réponses pour « Convertir un document texte » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

philo2100, le 28 oct 2006 à 14:50:07

Tu veux bien m'expliquer plus en détail, et de quel texte sagit-il ?
Et si tu enregistres le fichier txt en reg ?

2

noellina, le 28 oct 2006 à 15:18:20

Re
tout simplement en document txt,
et en faire une clé registre

3

toptitbal, le 28 oct 2006 à 15:40:11

Bonjour noellina
Si tu as un document, par exemple Truc.txt, tu l'enregistres sous le nom truc.reg. ATTENTION, une fois qu'il s'appellera .reg, si tu double cliques dessus, il ira directement dans le registre...

4

noellina, le 28 oct 2006 à 16:34:20

Voilà ,en realitè je voudrais convertir un document texte avec des chiffres pour les rentrer dans mon decodeur mais il faut d'abord qu'il soit converti en clef de registre (Fichier d'un ensemble de petits carré vert et en haut a droite il sont detachée) mais j'arrive pas a convertir ce document ,mon petit programme pour erncoder mes new codes n'accepte que des fichier de ce format ,j'espere avoir une reponse et dans l'attente je vous dis merçi pour avoir eu quelque reponse mais sans y arriver a resoudre mon bleme

5

philo2100, le 28 oct 2006 à 17:37:30
  • +1

Euh...tu pourrais me dire de quel texte il sagit, il y a un truc qui m'échappe !

6

noellina, le 28 oct 2006 à 18:51:01

J'ai pris des codes en chiffres sur un site et j'ai fait un copier coller dans un bloc notes ( document texte ), hors je voudrais convertir ce bloc notes en fichiers REG ( bloc de petits carrés verts avec des petits carrés qui s'échappent en haut a droite ), on utilise souvent ces fichiers pour inscription dans le registre, lorsque on crak un programme ( clé de registre )
Merci pour vos réponse

7

teutates, le 28 oct 2006 à 20:09:05

on utilise souvent ces fichiers pour inscription dans le registre, lorsque on crak un programme ( clé de registre )
Donc piratage ! Hors charte ! On ferme !

Toco y se gausos !!!