|
|
|
|
Alarkan, le samedi 28 octobre 2006 à 14:33:22je crois pas que ce soit possible de le mettre sur ftp mais oui certain ventrilo payant vale la peine. Moi jai un ventrilo makeavoice.com et il fonctionne tres bien ( il a entre 10 et 25 de pinng)
et aussi je joue a WoW sur Frostmane et notre guilde veut fusionner avec une autre guilde francaise. si sa vous interresse vou pourriez vous transferer sur notre server et tout les membres de notre guilde on acces a notre ventrilo. ajoute moi si tu as des question: sporty_boys3@msn.com |
Allo. Moi avec mon ordi j'ai télécharger teamspeak serveur et c'est moi même qui héberge mon serveur de teamspeak. moi je trouve sa mieux que d'autre chosse!!! ta des question envoir un email.
|
moi peut ton mexpliquer comment heberger teamspeak avec free plz
jeromewillaert@msn.com |
C'est simple est compliqué à la fois.
Il faut télécharger le logiciel teamspeak server. L'installer et le configurer comme on le souhaite. J'usque là c'est simple. Mais là où ça se corse c'est pour autoriser quelqu'un à se connecter à votre serveur. Pour cela, il faut ouvrir le port 8767 utilisé par défault par teamspeak. Connectez vous à votre box. Pour ça je ne peux pas vous aider. J'utilise un modem-routeur netgear et pour s'y connecter on tape sont adresse ip(écrite sur une face du routeur) dans la barre d'adresse du naviguateur. Ensuite on ouvre le port souhaiter et dans redirection on met l'adresse ip(internet en général 192.168.90.xx) de son ordinateur. Voila c'est finit puisque vous avez configuré votre serveur ts et ouvert le bon port(ce qui pose généralement le plus de problèmes). Pour info dans le menu démarrer, accessoires, invite de commandes tapez "ipconfig" pour connaitre l'adresse ip de votre pc.
|
le FTP de chez free est un ftp html ou php, au trement dite, c'est prévu que pour des page web..
gege6262, si tu cherche toujour comment installer un serveur TeamSpeak.. je peu te le dire, car je connais bien la proccédure. etant moi meme possédeu d'un TeamSpeak, et d'une freebox.. dracoqccan,ventrilo est mieux que TeamSpeak.?? en réalité oui..il est mieux dans le sense ou la voix est dans un taux suppérieur d'encidage, environ 96Kbit au lieu du 25Kbit de teamSpeak. Mais, si tu veux pouvoir profiter de toutes les capaciter de ventrilo, donc de la dernier version tu serra limitée dans le nombres de personne pouvant ce connecter( en version gratuit) contrairement a teamspeak ou ta seul limite est par rapport a ta connection.. Blaster L'ours, désoler de te dire, mais la configuration d'une freebox, est nétement différente des autres box. on ne la configure pas par un access dirrecte avec l'explorateur internet.. pour les autres, ou d'autres questions. répndé a cemessage et je serai prévenue.. :) lochet6500 |
Oui la configuration est certainement différente. Mais je donnais cette information à titre d'exemple puisque c'est ainsi que fonctionne mon modem routeur. En revanche je sais que pour la box de Orange. Il faut installer un programme sur son pc et le lancer pour s'y connecter. Ensuiite même procédure. On ouvre les ports nécessaires en redirection vers son propre pc.
|
Et ben tant mieux |
Bonjour,
Je vien déménager, avant de partir j'était sur free, puis maintenant sur orange. Apres avoir formaté mon pc, je reinstalle team speak serveur (pr leberger sur mon pc), mais le soucis est la, j'installe team speak serveur, je vais dans orange (192.168.1.1) je configure dans "LAN" puis je me connecte en suivant tout (voir plus haut). Je redemarre la live box plusieurs fois apres avoir configurer. Mais impossible de se connecter d'un autre pc par internet (en reseaux local ca fonctionne). Je ne comprend pas, aidez moi svp!
|
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 06/02 10h14 | TEAMSPEAK Installer chez son hebergeur ? | 0 |
| 25/04 22h05 | Micro Pour Teamspeak,ventrilo sous vista ... | 0 |
| 19/08 14h54 | Perdu le code d'installation de Crysis | 2 |
| 19/08 11h20 | Code instalation hp3 | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |