Posez votre question Signaler

Retirer la protection en ecriture??? [Résolu/Fermé]

geremm 1Messages postés samedi 28 octobre 2006Date d'inscription 28 octobre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2014 à 01:45
salu voila j'ai acheté une carte micro sd pr mon portable é jarive pa a mettre des chanson dessu car il di kil fo enlever la protection en ecriture mé comment faire , aider moi svp
Lire la suite 
Réponse
+220
moins plus
C'est tout simple geremm sur le coté de ta carte sd tu a un petit truc qui depasse normalement ya marker lock et ben fo ke tu le pousse comme sa se ne sera pu proteger et tu pourra mettre t musique desus.

Kalihya- 5 août 2012 à 13:29
merci mille fois
Nulle D:- 6 août 2012 à 08:21
C'est tellement bête omg x'D
Merciiiiiiiiiiiii x)
anonyme- 8 oct. 2012 à 18:47
Merci omg tu ma sauver la vie
Répondre
reussite- 18 sept. 2014 à 01:45
Merci sa marche
Répondre
Réponse
+30
moins plus
jai parcourue plusieur forums, essayé plusieur conseil, mais rien ne marche , impossible de débloquer ou d'éffacité la protection en écriture de cette carte mémoire sd.Moi ossi je suis en galère , si quelqun peut maider ca serai sympas, merci..

Réponse
+26
moins plus
il existe un programme très simple que vouspouvez télécharger gratuitement et qui s'appelle unlocker v1.85 (je ne suis pas sur de la version mais le programme existe. J'avais le meme problème, j'ai demandé une solution sur ce forum et on m'a conseiller ce logiciel. voila

sgor 69- 20 juin 2011 à 21:58
bonsoir j ai acheter un nokia C7 hier avec une carte micro sd 2 g et j ai ce soucis de probleme d ecriture je tourne en rond sur tt les topic du net pas de bouton a bouger j ai mm regarder avec une loupe :)
mon telephone a la memoir pleine et j arrive pas a transferer sur ma micro sd quelqun pourrai m aider svp ?
Aidez-moi- 4 juil. 2011 à 01:22
Ceux qui n'ont pas justement d'adaptateur, mais qu'un cable ordinateur-portable, comment ça se passe pour enlever la protection?
oldboy 70- 14 août 2011 à 07:21
Il faut regarder sur la tranche de ta carte,il y a un tout petit curseur qu'il faut déplacer
mgop2760- 1 janv. 2012 à 17:24
dans se cas il faut que tu trouve un adaptateur sd
tirid- 10 janv. 2012 à 09:44
J'ai éssayé le curseur et en plus comme ça ne fonctionne pas j'ai éssayé le scotch, j'ai pris les conseils sur plusieurs sites...........rien ne marche. alors ???
Réponse
+24
moins plus
MERCI GRACE A VOUS JAI PUE RETIRER LA PRTOTECTION EN ECRITURE MERCI MERCI BEAUCOUP

Charlotte42lina- 6 juil. 2012 à 14:17
Ouais Comment ?
Réponse
+17
moins plus
je voudrais formater mon disque amovible F, j'ai le message suivant : disque protègé en écriture, comment l'enlever ?
Julika

luke- 26 mars 2011 à 18:54
j'ai =mt le mm pb . je aidez m avec la demarche a suivre
Réponse
+9
moins plus
slt jai essaye jai cherche le pti bouton lo mot lock mai ya rien du tout jai essaye de le formate il di nan et de toute facon il ne voulais pas le reconnaitre sur monportable.
merci d'urgence si ovus repondez a ma question sesrai tro gentil

Réponse
+8
moins plus
salut moi jai le meme pro et jai la solition tu va formatè tan cart memo dans un otre telefonne de la meme marque et voila la protction et partie

Réponse
+8
moins plus
Bonsoir j'ai le même problémes que vous avec la prtéction en écriture je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma carte mémoire SD' & j'ai essayer le bouton sur le côté sa ne marche toujours pas .

J'aimerais avoir une aide s'il vous plait .

Merci de bien vouloir répondre .

rfvbkr- 12 juil. 2012 à 06:30
eux jvoi pas de pti truk ki depasssee eux jcomprend rienn
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir a tous, j'ai cherché moi aussi un moyen de dévérouiller la sécurité de l'écriture, mais celà n'ets pas possible( du moin, dasn mon cas) je possède un ordinateur vieux de trois ans, et il se peut, j'en susi même pratiquement sur que les lecteurs de carte ne sont pas définie pour le smicros sd même avec adaptateur. Cependant j'ai réussi a transféré des fichiers a l'aide de mon imprimmante, si ça peut aider des gens en détrèsse comme moi je l'est été j'usqua aujourd'hui voilà ma solution, servez vous de votre imprimante comme lecteur de carte, et ça peut marcher, pour moi ça marche, pourquoi pas pour vous. Sur ceux aurevoir et courage

ti kfrine 974- 14 mars 2008 à 09:14
slt b g le meme problem g une carte micro sd et je n'arriv pa a copier des chansons ou des images.J'aimerai bien savoir comment tu as fait avec ton impimente stp rpd moi si tu peu le plu vite possible merci d'avance!
Chacha- 11 janv. 2010 à 15:53
Merci le truc de l'imprimante ca marche nikel!!!! ca faisait 3 heures que je cherchais! Merci beaucoup!!!!!!
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai un problème je voulais mettre des musique de mon lecteur media a ma carte sd de mon tel et il me demande de retirer la protection en ecriture aider moi si vous avez une solution

97.4- 9 avril 2009 à 20:55
sur la carte micro sd regarder sur cote il y a inscrit lock ,il y a un petit curseur pousser le a moitie ça doit fonctionner
jb- 6 nov. 2011 à 18:04
merci j ai reusi aussi
ricou661- 26 déc. 2011 à 19:12
Pas de probléme ça marche, il faut bien le mettre à moitié !!! ni en haut, ni en bas !!!
Leezy- 17 juin 2012 à 19:24
Ma carte n'est pas vérouillée pourtant ça affiche toujours "Ce disque est protégé en écriture"... J'ai parcouru plusieurs forums et rien à faire...
Mary- 14 juil. 2012 à 12:10
Leezy, j'ai eu le meme problème que toi, que je mette le curseur en haut ou en bas, rien n'y faisait. Alors j'ai essayé avec un autre Adaptateur et ca a marché ! Alors peut etre que c'est juste un problème d'adaptateur. ;)
Réponse
+4
moins plus
moi j'avais le même souci de protection ac mon MP3 neuf, il fallait juste déverrouiller la touche HOLD, c'est le genre de truc où t'as l'air trop con en te disant: "pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt" mdr

najoro- 3 août 2010 à 15:09
fa aona pory ny manala an lay izi e
salem94- 4 déc. 2010 à 20:53
est ce que tu a un site
Ty amnamany- 20 août 2011 à 09:02
eo manoratra daolo
Tay amnamany- 20 août 2011 à 09:03
tsisy mahay pory kory nefa miso bbresaka lelen
gasykely- 19 déc. 2011 à 17:22
zan v za mahay fa za tsy hanoro
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j'ais 1 c onseille a vous donner car j'ai eu le meme probleme
vous prener votre ticket de caisse et vous aller echanger la carte
car s'est qu'elle est morte
j'ai tout essayer et rien n'as fait

aurevoire

Réponse
+3
moins plus
Salut je vien dacheté une micro sd pour mon portable le problème c ke kan je ve copié kélkechose sur cette carte il me dise kil fo enlevé la protéction en écriture ou changé le diske g essayé le truc hold avec le skotche é çane marche pas!! ça fé trois jour ke jassaye denlevé cette protéction mé impossible donc voila je voudré kélkun ki voudré bien médé svp c urgen é ça seré super sympa de votre par de me doné un cou de pousse ...une nouvelle idé jatten avec impatience votre réponce !!!

LaaFollex3- 14 févr. 2010 à 16:34
Bonjour Sofia , Pour retirer la protection en ecriture c'est tres simple alors tu voit sur ta cart micro sd il a ya a gauche un petit machin avec ecrit lock , tu le pousse ver le haut ou vers le coter ou il n'est pas mis et voila la protection en ecriture est debloquée ! Bisous Mégane
chemseddine chemingui- 4 août 2010 à 14:16
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcplaafollex3
gab09top- 28 janv. 2011 à 22:56
moi jai essyer tou tou tou sa ne marche pas plus
RiiftoOn- 9 févr. 2011 à 13:52
ta pas une photo pour voir
Réponse
+3
moins plus
ok merci j'ai essayer dans mon inprimante et sa marche merci encore

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
javé ce pb la osi é g trouvé la soution jspr ke pr vs osi sa marchera. ken on mé la carte mémir ds ladâptateur (moi g une micro sd) sur le coté gache il y 1 peti outon pr bloké il sapel lock il sufi de ne pa le bloké é sa march voila bne chance pr vs moi g trouvé jspr ke sa marchera osi pr vs

mouche71- 14 sept. 2008 à 09:42
salut.le coup du lock sur le coté ça marche super.merci et ciao
julp- 12 nov. 2008 à 21:40
merci le coup du lock sa marche nikel
salem- 5 déc. 2010 à 09:37
moi meme si je le mes en avant ou e arriere de lock ba sa ne marche pas
lailaine97232- 29 déc. 2010 à 17:16
slt esque c'est normal si j'ai pas de lock sur ma carte micro sd ou mon adaptateur??
mar7- 21 févr. 2012 à 17:35
oui c'est normal, il te faut une autre technique, regarde sur ce site
;http://reponsefacile.fr/retirer-la-protection-en-ecriture-dune-carte-memoire-sdmicrosd-cle-usb-ou-disque-dur/
Réponse
+3
moins plus
une foie ke ta mi la chancon tu change pa le titre pour pouvoir la syncroniser

Réponse
+3
moins plus
salut alors si ta une carte micro SD normalement tu as un adaptateur avek et sur le coté il y a une sorte de bouton coulissant il fo donk le basculé vers le bas si sa marche pas avek le bas ben essaye avek le haut et normalement sa doi fonctioné parce ke avan javé le méme probléme et maintenant sa marche alor voila ;D !!

Haas- 14 sept. 2010 à 19:51
bonjour à tous, suis très ravis de me joindre à vous pour d'éventuels informations.j'avais quasiment le même problème que tout le monde(ma carte ne pouvait rien éffectuer à cause de la protection en écriture). le problème est résolu: changer de position du bouton "va et vient" situé à l'extrème gauche de votre carte ou adaptateur et essayer de rénomer, formater ou envoyer des musiques. ça va et ça doit macher, dans le cas contraire,mettez ce bouton dans une position différente que celle au départ. A tout les coups cher frères ça va marcher. Merci à ceux qui nous ont apporté l'information. Cordialement.Haas...
Ichk- 1 déc. 2011 à 22:19
J'ai essayer mais cela ne marche pas aidez moi !! c'est trop important pour moi !!!!!
Réponse
+2
moins plus
je vous remersie

Réponse
+2
moins plus
Merci meule d'or, ça ma trop aider, tu es mon héro loool. Merci en tout cas

Réponse
+2
moins plus
merci bcp meule dor on ma conseiller plein de truc compliquer et enfaite cété que sa merci encore

Ce document intitulé «  retirer la protection en ecriture???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.