|
|
|
|
Répondre à ssimy
|
Bonjour j'ai essayer ton logiciel mais cela ne marche pas il me dise qu'il ne trouve rien alors qu'avec un logiciel pour formater les disque amovible il me dise qu'il y a une protection . sa serai pour redemander a guiguigu60 ou a nimportequi qui y arrive me donne son adresse ip svp pr ke je puisse y arriver |
Salut je vien dacheté une micro sd pour mon portable le problème c ke kan je ve copié kélkechose sur cette carte il me dise kil fo enlevé la protéction en écriture ou changé le diske g essayé le truc hold avec le skotche é çane marche pas!! ça fé trois jour ke jassaye denlevé cette protéction mé impossible donc voila je voudré kélkun ki voudré bien médé svp c urgen é ça seré super sympa de votre par de me doné un cou de pousse ...une nouvelle idé jatten avec impatience votre réponce !!! |
Bonsoir a tous, j'ai cherché moi aussi un moyen de dévérouiller la sécurité de l'écriture, mais celà n'ets pas possible( du moin, dasn mon cas) je possède un ordinateur vieux de trois ans, et il se peut, j'en susi même pratiquement sur que les lecteurs de carte ne sont pas définie pour le smicros sd même avec adaptateur. Cependant j'ai réussi a transféré des fichiers a l'aide de mon imprimmante, si ça peut aider des gens en détrèsse comme moi je l'est été j'usqua aujourd'hui voilà ma solution, servez vous de votre imprimante comme lecteur de carte, et ça peut marcher, pour moi ça marche, pourquoi pas pour vous. Sur ceux aurevoir et courage |
Bonjour,
|