|
|
|
|
Bonjour à tous!
voila, je vous expose brièvement mon problème.
La fameuse bobox de free étant arrivée en début d'après midi, je l'ai installé de suite mais je me tombé en face d'un problème de taille.
Quand je connecte le boitier HD à l'autre boitier ADSL de la freebox et que je met sous tension le boitier HD (comme indiqué sur la notice), l'écran affiche "FIRMWIRE" puis les 5 étapes d'initialisation qui se passent sans problème.
Seulement après ces 5 étapes et le boot automatique du boitier HD, il se rallume et affiche à nouveau "FIRMWIRE" puis initialise encore et encore et encore ces 5 étapes. Je l'ai laissé tourner au début pensant que c'était normal, en vain.
Avez vous déja rencontré ce problème et si oui, quelles solution peut-on y apporter?
merci d'avance!
Anaconda
Salut moi j'ai eu un autre probleme, quand je branche le boitier hd avec le cable ethernet aucune étape ne s'affiche mais RESEAU est écris et ne bouge pas du tout, j'ai essayé de le mettre comme ça sur ma tv et j'ai aucune image ni de son mais WIFI 4/8 s'affiche je suis décu d'avoir attendu si lontemp pour recevoir quelque chose qui ne fonctionne pas si quelqu'un connai la solution à mon problème voici mon adresse yoco36@hotmail.fr merci d'avance
|
La solution c est http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1350 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Merci les freeboxeur !!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Oui elle affiche l'heure... pour l'instant je n'ai pas de problème avec ma connexion internet...ça marche bien
|
Bonjour,
|
J ai le meme prob que sur le premier post qu avez vous fait exactement poour remedier a ce souci
|