Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Grossiste en ligne .com ????

fannyswan 4Messages postés 13 février 2012Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 04:27
bonjour moi cela fait 3semaines que j'ai fais ma commande et qu'elle a été payé il m'ont envoyé la mauvaise commande puis j ai du la retourner et j attends encor ma commande du 28 janvier tout les jours je les appelle et chaque j ai une nouvelle version la semaine dernière elle était soi disant parti aujourd'hui il me dise qu'elle est partie aujourd'hui et qu'il vont m'envoyait email avec le numéro du suivi du colis (a 11h ) je les rappelle a 18h00 pour leur dire que je n'ai toujours rien reçu il me dise qu'ils sont entrain de l'envoyer il est 22h45 j'attends toujours .
c'est vrai que les prix sont intéressante mais il ne sont pas du tout professionnel je suis très déçu et très en colère soit disant que je devais avoir ma commande sous 72h on en est a 3semaines et j'attends toujours je vous déconseille fortement se site et je vous tiendrais au courant si un j'arrive a l'obtenir !!!!! je voulais savoir si des autres personnes on eu se souci ????
Lire la suite 

Grossiste en ligne .com »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
eh oui des site malonete ca existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Fannyswan
Je pense avoir le même probleme que toi. J'ai des clientes qui m'ont réglées et qui attendent depuis une semaine. Je vais probablement devoir procéder à un remboursement.
Un peu blasée
Comment s'est terminé ton histoire ?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?