Posez votre question Signaler

Problème de connection wifi avec ma tablette

ophelie - Dernière réponse le 21 avril 2015 à 19:33
Bonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "connection" puis quelque secondes plus tard "deconnection". Si quelqu'un pourrai m'aider Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut appuyer sur un bouton de votre LIVEBOX WIFI ( Le routeur) et votre tablette se connectera automatiquement a votre LIVEBOX, ne pas oublier le numéro a recopier, exactement pareil.
Cassandra- 21 avril 2015 à 19:33
Moi j' au use samsung tab 4 et Elle arrête pas deuce déconnecter tout sue let j' en et mart de remaster les code vous pouvez m'aidée s'il vous plais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai aussi ce probleme avec ma memup 708c, j ai une frebox v5 HD,.
J'ai testé toutes les clefs possible ( wep, wpa ect....).
Par contre j'ai uncun souci de connection en wifi sur le reseau orange avec ma tablette, je pense qu'il doit y avoir un probleme de compatibilité avec la freebox.
Sur ce j'ai envoyé un mail au service technique de memup.
Je continue mes recherches et si je trouve je vous tiens au courant :)

Wait and see
coco78- 2 avril 2015 à 21:07
moi j'ai une tablette LISTO et elle ne veut pas se connecter a internet et pourtant j'ai une box orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tu as rentré la clé de sécurité correctement ? C'est-à-dire sans espace et en respectant les minuscules ou majuscules.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai exactement le même problème.
Même pire il me met mon reseau hors de porté alors que tous les autres apareils sont connecter dessu.

y a t'il un moyen de gerer les reseau pour lui interdire de ce connecter a autre chose ?
coco78- 2 avril 2015 à 21:13
pareil moi je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté !!!MDR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi mon père m'a envoyé une tablette memup j'ai mis mon nom de wifi le code et tout mais ça ne marche toujours pas normalement cela doit marcher d'un coup mais il faut demander a quelqu'un que tu connais ou las ou tu las acheté et ils texpliquent moi j'e fé ça et on me dit que c'est pas un probleme trop grave.. Un ptit espoir:! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
menu
paramètres
applications
wifi
activez le wifi - actif-on ou oui
sélectionnez votre nom du wifi
saisissez votre clé de sécurité ( mot de passe)
enregistrez vos paramètres
coco78- 2 avril 2015 à 21:10
j'ai fait ce que vous avez dit et pourtant elle ne se connecte pas plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sauf que ça ne fonctionne pas même problème avec une tablette plus moderne slidepad 9708 Elite, la portée du wifi est super faible (3m) super !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme problème sur ma tablette memup 704R.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon souci ma tablette ne reconer pas mon wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème de connection wifi avec ma tablette  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.