rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charger un fichier de boot ???

ladenree, le samedi 28 octobre 2006 à 12:49:42
Bonjour,
Voila, je suis parvenu a insérer, sur mon dd, une copie de mon win XP en y incrporant le pack SP2...(non sans mal, vu mon niveau en info...)
Maintenant, avant de graver, j'ai souhaité extraire du Cd de XP pro, le fichier de boot ...
Or, il n'est pas présent sur mon CD... ???
En tout cas, en utilisant Isobuster, je ne le trouve pas...
Existe-t-il un endroit ou l'on peut télécharger un fichier et l'inclure à la gravure ???
Comment s'appele ce fichier ??
Merci pour votre aide...
Répondre à ladenree  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « charger un fichier de boot ??? »