Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wi-Fi impossible [Résolu]

Juloblairot 553Messages postés 4 avril 2010Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 20:45
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les connections internet pour ne pas avoir mon forfait grillé a cause de ca. Mais je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
Lire la suite 

Wi-Fi impossible »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour le market je croit il faut une connection wifi + connection au réseau sans fil de ton opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin ! :D
C-a-d connection au réseau sans fil de mon opérateur ?
Juloblairot- 15 févr. 2012 à 17:56
Ok mais ca veut dire quoi ? Mon opérateur de mobile ou de ma freebox ?
lecoolldu94- 15 févr. 2012 à 21:30
en EDGE au réseau MOBILE ou tu téléphone et tout et une connection normale a internet
Juloblairot- 16 févr. 2012 à 18:27
Ok et comment je fais pour me connecter a ce réseau sans payer la connection internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudra appeler le service client car personne n'a l'air d'avoir la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok bah euh je vais essayer, c'est le 952 ? Ou c'est un bot le 952 ?
Juloblairot- 23 févr. 2012 à 20:39
963 pour gérer votre compte. Je suppose que c'est ca
Mais bon, je verrai. Merci a toi :)
lecoolldu94- 23 févr. 2012 à 20:40
ok derien et désoler de ne pas avoir pu t'être d'une grande utilité ...
Juloblairot- 23 févr. 2012 à 20:45
C'pas grave :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wi-Fi impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?