Bonjour,
Voila mon problème est que le site rueducommerce est un site super bien fournie et que tant que c est pour acheter il n y a aucun problème.Par contre dès qu'il y a un problème avec un article défectueux le SAV est médiocre et incompétent ,malgré une souscription a leur garantie or.Après l achat d'un appareil photo numérique celui ci ne fonctionne pas c est a dire qu'il ne s allume que deux fois sur dix.Donc je fait appel au sav qui finalement ne me donne mon numéro de retour que 7 jours après malgré plusieurs mail et coût de téléphones.Après réception et deux semaines d'attente il me dise que l'appareil a été cassé par moi et qu'il ne le réparerons pas car l 'écran est cassé alors que j'ai renvoyé mon appareil neuf dans sont emballage et non cassé,de là s'engage des communication téléphonique sans aucune issue refusant de prendre en charge soit un accident lors du transport soit lors du déballage par leur techniciens.je demande donc après des échanges téléphoniques quoi n'aboutissent pas la réexpédition de mon appareil depuis plus de 15 jours et toujours rien ils ne veulent apparemment pas en faire la réexpédition ni la réparation,les seules réponses que l on me donnent est qui font un mail pour en avertir leur supérieurs pour une réexpédition qui ne se fait pas malgré un mail fait par ma part aussi pour qu'il me le renvoie afin de laisser une trace écrite.Donc pour moi le sav de rue du commerce est géré par des incompétent et des bons a rien limite des voleurs.