Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Icones raccourcis internet [Résolu]

jeanbern 352Messages postés 25 mars 2005Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 18:24
Salut à tous,
Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau.
Cependant je n'arrive pas à modifier cette icone . En faisant "click droit sur l'icone et"propriété" je n'ai pas la possibilité de modifier cette icone !!??
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet
Lire la suite 

Icones raccourcis internet »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
qu'appelle tu modifier cette icone ?
jeanbern- 28 oct. 2006 à 10:32
justement je n'ai que "général".
explique moi comment tu as "prélevé" ton raccourci et mis sur le bureau . c'est peut-etre là que çà bloque?
Christian*- 28 oct. 2006 à 10:55
Je fais simplement glisser l'icone de ma barre d'adresse ou de mes favoris sur le bureau
ar - 29 mars 2012 à 18:24
mon icone internet en page de garde a disparu, comment le remettre ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me doute bien mais moi cela le le fait pas .
ce doit etre dans certains paramètres ; un truc coché ou décoché .
il faut que je trouve
ruby - 24 nov. 2008 à 02:37
ESSAYE DE METTRE LES ICONES EN AFFICHAGE CLASIQUE
clic droit sur le bureau affichage clasique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus simple, tu fais, clic droit buro, nouveau, raccourcis, puis tu sélectionne ton raccourcis sur ton bureau (genre IE), le new raccourcis apparait puis, tu vire l'ancien et tu change l'icône du new ^^ Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://fefe50.chez-alice.fr/personnaliser/icones.htm
allé la d'ssus pour les icones c'est génial ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icones raccourcis internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?