Rechercher : dans
Par :

Icones raccourcis internet

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 21:45:01 jeanbern, le 28 oct 2006 à 07:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau.
Cependant je n'arrive pas à modifier cette icone . En faisant "click droit sur l'icone et"propriété" je n'ai pas la possibilité de modifier cette icone !!??

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet

Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>

Meilleures réponses pour « Icones raccourcis internet » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...

1

Christian*, le 28 oct 2006 à 08:46:29

Qu'appelle tu modifier cette icone ?

Répondre à Christian*

2

jeanbern, le 28 oct 2006 à 08:59:29

Ben changer d'icone , de dessin, de motif

Répondre à jeanbern

3

Christian*, le 28 oct 2006 à 09:37:43

Tu clic droit sur l'icone que tu a mis sur ton bureau/propriétés/Changer d'icone

Répondre à Christian*

4

jeanbern, le 28 oct 2006 à 09:44:28

Ca ok mais cela ne marche pas avec les icones de raccourcis internet

Répondre à jeanbern

10

cam, le 17 jui 2008 à 21:04:59

Si ca marche

Répondre à cam

5

jeanbern, le 28 oct 2006 à 09:47:52

Fais un essai en prenant un site internet que tu mets en raccourci sur ton bureau, ensuite fais "propriétés " et là il n'y a que "général"
oubien si toi tu l'as c'est qu'il doit y avoirdes modifications à faire dans certaines options

Répondre à jeanbern

6

Christian*, le 28 oct 2006 à 10:01:09

Sans faire de modification j'ai ca :
http://img301.imageshack.us/img301/4062/meteoyw5.jpg

Répondre à Christian*

7

jeanbern, le 28 oct 2006 à 10:32:09

Justement je n'ai que "général".
explique moi comment tu as "prélevé" ton raccourci et mis sur le bureau . c'est peut-etre là que çà bloque?

Répondre à jeanbern

8

Christian*, le 28 oct 2006 à 10:55:23

Je fais simplement glisser l'icone de ma barre d'adresse ou de mes favoris sur le bureau

Répondre à Christian*

9

jeanbern, le 28 oct 2006 à 11:24:03

Je me doute bien mais moi cela le le fait pas .
ce doit etre dans certains paramètres ; un truc coché ou décoché .
il faut que je trouve

Répondre à jeanbern

11

ruby, le 24 nov 2008 à 02:37:21

ESSAYE DE METTRE LES ICONES EN AFFICHAGE CLASIQUE
clic droit sur le bureau affichage clasique

Répondre à ruby

12

SLIZER, le 28 nov 2008 à 18:54:05

Plus simple, tu fais, clic droit buro, nouveau, raccourcis, puis tu sélectionne ton raccourcis sur ton bureau (genre IE), le new raccourcis apparait puis, tu vire l'ancien et tu change l'icône du new ^^ Voilà Toutes aide est bonne à prendre ! 

Répondre à SLIZER

13

SLIZER, le 28 nov 2008 à 21:45:01

http://fefe50.chez-alice.fr/personnaliser/icones.htm
allé la d'ssus pour les icones c'est génial ^^ Toutes aide est bonne à prendre ! 

Répondre à SLIZER
Collection CommentÇaMarche.net