Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de sons aucun périphérique audio

fifi Ferra, le samedi 28 octobre 2006 à 02:59:15
Bonjour, Voilà je ne suis vraiment pas une professionnelle de l'informatique et on m'a envoyée un son à écouter sur Windows média player mais dès que j'ouvre ce dernier, il m'est impossible de le lire car " le périphérique audio pose problème".

Et lorsque je me rends sous "sons et périphériques audio" impossible de toucher à quoi que ce soit et " aucun périphérique audio"... Enfin voilà...Vraiment désolée d'être si novice mais je vous serai très reconnaissance d'un petit coup de main... :-)
Répondre à fifi Ferra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 03:56:34
bjr

regardes dans le gestionnaire de périphériques si des points (?) s'y trouvent

A+
Répondre à routier25

2

fifi2006, le samedi 28 octobre 2006 à 12:18:31
Je suis vraiment désolée de vous demander où se trouve le gestionnaire des périphériques....? Je m'excuse vraiment
Répondre à fifi2006

3

routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 14:24:18
bjr

regardes dans

démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique

A+
Répondre à routier25

4

fifi2006, le samedi 28 octobre 2006 à 15:02:58
Vous êtes vraiment très adorable de m'aider merci beaucoup et désolée d'être si novice en ordi...

Alors voila , dans le gestionnaire des périphériques il y a plusieurs programmes ( je sais pas si on appelle ca comme ca ) il y a :

contrôleur audio média avec un point d'interrogation jaune devant et idem pour contrôleur video (compatible VGA) et modem PCI ...

Je vous remercie encore...

Au plaisir de vous relire...
Répondre à fifi2006

5

routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 15:14:08
re bjr

pas prg mais matétiel ex carte son , graphique.......etc