Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de sons aucun périphérique audio

fifi Ferra, le samedi 28 octobre 2006 à 02:59:15
Bonjour, Voilà je ne suis vraiment pas une professionnelle de l'informatique et on m'a envoyée un son à écouter sur Windows média player mais dès que j'ouvre ce dernier, il m'est impossible de le lire car " le périphérique audio pose problème".

Et lorsque je me rends sous "sons et périphériques audio" impossible de toucher à quoi que ce soit et " aucun périphérique audio"... Enfin voilà...Vraiment désolée d'être si novice mais je vous serai très reconnaissance d'un petit coup de main... :-)
Répondre à fifi Ferra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 03:56:34
bjr

regardes dans le gestionnaire de périphériques si des points (?) s'y trouvent

A+
Répondre à routier25

2

fifi2006, le samedi 28 octobre 2006 à 12:18:31
Je suis vraiment désolée de vous demander où se trouve le gestionnaire des périphériques....? Je m'excuse vraiment
Répondre à fifi2006

3

routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 14:24:18
bjr

regardes dans

démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique

A+
Répondre à routier25

4

fifi2006, le samedi 28 octobre 2006 à 15:02:58
Vous êtes vraiment très adorable de m'aider merci beaucoup et désolée d'être si novice en ordi...

Alors voila , dans le gestionnaire des périphériques il y a plusieurs programmes ( je sais pas si on appelle ca comme ca ) il y a :

contrôleur audio média avec un point d'interrogation jaune devant et idem pour contrôleur video (compatible VGA) et modem PCI ...

Je vous remercie encore...

Au plaisir de vous relire...
Répondre à fifi2006

5

routier25, le samedi 28 octobre 2006 à 15:14:08
re bjr

pas prg mais matétiel ex carte son , graphique.......etc

il te faut installer les drivers ( pilotes) de ceux-ci afin qu'ils puissent fonctionner

soit par le cd du matériel ( périphérique), soit tu vas sur

www.touslesdrivers.com et tu fais un clic sur " mes drivers " et installes ceux que tu as besoin

A+
Répondre à routier25

6

fifi2006, le samedi 28 octobre 2006 à 15:33:42
re-coucou

Oui je l'ai fait hier en essayant de régler mon problème par les questions/réponses des autres utilisateurs mais il y avait tellement de noms que je ne savais pas dans lequel il fallait que je clik la je télécharge fpt://61.56.86.122/pc/audio...

Merci beaucoup et te tiens au courant dès que c la

Merci
Répondre à fifi2006

7

nico, le mardi 19 février 2008 à 01:27:45
bjr moi j'ai un probléme je croi qe tout mes périphérie audio son desactiver.jaimerai qe quelqun maide car je ne pas coment les reactiver .mais je c pas si il so suprimer ou desactiver merci a lavance.nico
Répondre à nico
Aucun périphérique audio (Résolu)Bonjour tout le monde ! Dépuis quelques semaines déjà je n'ai plus aucun son sur mon ordi ! Cela est survenue tout seul et lorsque je vais dans sons et périphériques audio, tous les espaces sont grisés. Par contre je n'ai aucune erreur dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4914215-aucun-peripherique-audio
COMMENT RINSTALLER UN PERIPHERIQUE AUDIO ? (Résolu)Bonjour, j'ai supprimer hier mon peripherique audio sur windos media player croyant faire le menage sur mon laptop.aujourd'hui,j'ai plus du tout de son.quand je vais à "proprietes de sons et peripheriques audio" le pc me dit : "aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604130-comment-rinstaller-un-peripherique-audio
Pilote carte son intel 801DB/DBL AC'97 (Résolu)Bonjour, Je reviens aujourd'hui car j'ai un probleme avec ma carte son je n'arrive pas à avoir du son et meme que lorsque je vais au niveau de panneau de configuration/sons et peripherique audio on me marque que aucun peripherique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079530-pilote-carte-son-intel-801db-dbl-ac-97
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu)Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Peripherique audio sur Vista (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pourquoi car dans le gestionnaire de périphérique, tout à l'air OK. Pas de point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893908-peripherique-audio-sur-vista
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Processus - rthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/rthdcpl-exe.php3
Toutes les réponses pour « problème de sons aucun périphérique audio »