Qu est ce que funmoods ??

Résolu/Fermé
nathie - 13 févr. 2012 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 14:48
Bonjour, avant ma page de recherche était google chrome maintenant c funmoods comlment faire pour revenir sur google merci



7 réponses

Sous firefox:

http://www.youtube.com/watch?v=RgvN9D07FGA ici une solution qui marche!!
en anglais mais facile a suivre

donc finalement c'est facile
appuyer sur ctr+shift(la touche fleche qui fait les majuscule)+a
aller dans extension, et supprimer le méchant funmoods
cliquer sur redemarrer (dans la page einh pas dans dans "démarrer")
attention comme son nom l'indique sa redémarre tous les onglets ouverts

et voili
7
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
21 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,

Bon, une recherche vite fait sur Google (pas avec ce qui vous parasite) montre que funmoods est peut-être mer... pardon , douteux.

Je redirige ce débat vers le forum Virus/sécurité.
3
bonjour

finalement j ai trouve sur un autre forum et enfin j ai pu me debarasser de ce funmoods de mer...

dans outils: modules complémentaires: le programme est la, il ne faut plus que le supprimer, désactive et redemarrer l' ordi.

Good luck!!!
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
16 mai 2012 à 02:09
Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 02:28
salut sinon adwcleaner vire tout :D
0
et economiser les sous en evitant l informaticien :)
0
djoudjou2530
18 juil. 2012 à 08:00
moi il n'y est pas dans outils .... que faire ? ca me saoule !!! :)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 10:35
ouvre un nouveau sujet
0
svp des reponses merci
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
13 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,

Un "up" au bout de 6 minutes... :-/

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0
Bonjour voila j'ai eu le même trouble que toi j'ai réussi a le supprimé

[ses un virus]

pour le supprimé vous devé aller dans le registe de votre machine et faire une recherche sur se nom funmoods fait le plussieur fois car il se multiplient il touche principalement les navigateurs mais il peux aller dans le système32 mais si il est situé dans système32 je vous conseil aller voir votre informaticien
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 07:42
bonjour,

pour un simple adware, tu vas voir l'informaticien???

cool, il va être riche alors :P
0
positif de se moquer... sans apporter de réponse concrête Bravo Electricien 69
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 10:29
bah il a raison , vu qu'un outil gratuit est codé pour supprimer cet adware....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamalou34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 06:10
Il faut télécharger "Malwarebytes Anti-Malware". C'est gratuit. Le mettre à jour. Faire un scan complet. Il va trouver toutes les entrées du registe et les emplacements de tous les composants le méchant "funmoods". Malwarebytes va demander un redémarrage du P.C. J'ai refait un scan avec Malwrebytes Anti Malware. Il n'y a plus rien.
Malwarebytes est en français et il enregistre un rapport/log que l'on peut lire en cliquant sur un de ces onglets.
C'est tout et c'est facile.
2
"il n'y a plus rien" : Faux !!!
Malwarebytes ne detecte plus rien mais il y en a encore plein

quand vous arrêterez de croire que Malwarebytes resoud tous les problêmes et est la poudre magique à tous les problêmes , vous commencerez à avoir une once d'intelligence......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
tamalou34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 12:49
Il ne faut pas être agressif parce des problèmes percistes après avoir lancé Malwarebytes. Il existe d'autres moyens mais pour moi j'ai reussi à suprimer "funmoods" avec cet outil. Je fais par de mon expérience récente c'est tout! Je fais faire une recherche dans la base de regsitre pour voir s'il ya des traces..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 12:54
passe adwcleaner en mode suppression du vas voir tout ce qu il va te virer
0
jay_unit96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 07:35
g3n a raison. J'avais tout essayé afin de me débarrasser de funmoods qui me pourrissais l'existence, mais sans succès. J'ai Windows defender, Malwarebytes anti.. , et spybot sea... mais ils ont échoué.
Par contre, 41 secondes après avoir téléchargé Adwcleaner.....BYE-BYE FUNMOODS!! xD
0
Merci j'ai pu me débarrasser de cette saleté grâce à Adwcleaner
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 19:35
salut tu peux virer spybot search and destroy des cookies ^^
0