Posez votre question Signaler

Transfèrer adresse email orange

Guilian08 172Messages postés 24 juillet 2009Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 09:11
Bonjour,
J'utilise mes adresses oranges depuis environ dix ans pour tout ce que je fais. Cependant je vais bientôt déménager et cela m'embête que l'éligibilité des serveurs orange me contraigne à ce point dans l'achat de mon appartement.
Existe t-il un moyen pour récupérer les adresses mails chez d'autres opérateurs à moindre frais ? ou tout autre technique pour ne pas perdre dix ans d'inscription à tout et rien...
merci d'avance à celui qui réussira à me retirer cette épine du pied.
Cordialement,
Guilian
Lire la suite 

Transfèrer adresse email orange »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up, c'est assez urgent =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..je ne comprends pas trop le sens de ta question....!!!

Tu as des comptes Orange..c'est bien ça..?
Tu vas certainement bientôt déménagé..et tu te demandes si tu peux conserver
tes comptes..???

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes adresses mails liés à mon abonnement internet Orange, existe t-il un moyen de les conserver de n'importe quelle manière ?

edit : partant du principe que je dois passer chez un autre opérateur si je déménage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.....ne pas résilier l'abonnement mais demander à Orange de migrer en
accès libre.
Plus de facturation et compte mail maintenu.

Documentation Orange à lire attentivement:
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/cga/cga-acces-libre-et-acces-libre-avec-booster.pdf

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfèrer adresse email orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?