Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Option dossiers

mijou - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,
Suite à diverses manipulations faisant suite à la correction des effets d'un virus tous mes dossiers se sont convertis et quand je clique dessus ils s'ouvrent sous VLC en mode audio-video. Que faire pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci de votre aide
Lire la suite 

Option dossiers »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bojour,
aller dans option des dossiers, types de fichier et réassocier les dossiers avec ouvrir avec.
mijou - 13 févr. 2012 à 14:00
merci, mais je ne réussis pas à changer les options permettant d'ouvrir directement les dossiers en cliquant (ils s'ouvrent sous VLC), par contre en mettant "ouvrir", ils s'ouvrent et je peux accéder à mes fichiers. Dans "types de fichiers", il y a toutes les catégories de fichiers .. pourquoi priorise-t-il VLC ? Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand vous cliquez sur une extension vous avez plus bas une fenêtre modifier, c'est là que vous changez le programme d'ouverture.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « option dossiers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?