|
|
|
|
Configuration: AMD DURON 1.2 GHZ 218 mo de RAM Carte graphique : Trident Vidéo Accelerator Blade 3D/Pro Média
Bonjour,
Je crois que vous confondez les definitions de TV HD avec es definitions d'écran de windows. Windows n'accepte que les definitions que vous indiquez. Par contre si vous avez une carte d'acquisition d'image (pour recevoir la Téle) et qe cette plaque a un tuner HD vous recevrez des images dans la definition 1440x900 qui sont des definitions de téléviion Haute definition. Rasurez-vous rien de plus nrmal votre TFT est OK. @+ Bernard |
faux, désolé svrbnd.
pour toi ft 24, g le meme ecran acheté il y a peu.j'ai une geforce 6200A donc relativement peut puissant et je peux mettre mon ecran en 1440/900. regarde sur le site constructeur de la marque de ta carte graphique (si tu le connais pas telecharge "everest" ca te dit tout ce que ton pc contien), et voit s'il y a des drivers recent. Sinon, désolé ta CG ne prend pas en charge de telle résolution donc tu n'a plus qu'a changer de CG( la 6200 vaut 30€ et far cry, fear tourne dessus donc elle est suffisante) bon courage, et tiens nous au courant. |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 25/07 13h08 | Résolution 1680* par 1050* | 0 |
| 12/03 16h01 | [Ecran 16:10] Problème de résolution 1440*900 | 6 |
| 20/12 09h30 | Pb pour fixer la résolution à 1680*1050 | 2 |
| 27/08 00h29 | DEBIAN SARGE sur portable 16:10 résolution | 1 |
![]() | O&O Defrag 10 - Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,863.28 € Compufirst |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |