Signaler

Iphone bloqué sur dévérouiller [Résolu/Fermé]

Posez votre question minie - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 14:45 par Ouali
Bonjour,

IPhone 3GS

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe
Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres touchés mais rien ne se passe et il est vraiment bloqué
J'ai essayé éteindre + home 10 secondes, il s'éteint, se rallume sans problème mais toujours pareil, je ne peux plus rentrer dedans
Merci pour votre aide

Utile
+50
plus moins
Il m'est arrivé la même chose sur un iphone 4 mais quelque soit le modèle, c'est pareil.
Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton du bas pour désactiver la voix.
Et ensuite, on peut rentrer son code pin ou de déverrouillage.

Si tu veux activer la voix, tu ré-appuies 3 fois sur le bouton du bas.

mel- 26 avril 2016 à 18:22
Bonjour , ma petite soeur de 5 ans a mit un code de deverouillage sur mon iphone 4 et elle ne se rappel plus comment je peut faire pour lenlever merci
cam- 25 mai 2017 à 15:02
merci beaucoup j'ai cru que j'allais cassé mon iphone tellement que ça me rendais folle
Répondre
titi- 11 août 2017 à 10:19
Bonjour,
merci beaucoup ça ma bien aidé j'ai reussi à le débloquer.
Répondre
Steph- 16 sept. 2017 à 19:18
Super, merci, ça marche
Répondre
Ouali- 9 nov. 2017 à 14:45
Merci j ai résolu le pbm
Répondre
Utile
+8
plus moins
Tu n'as qu'a désactiver le voiceover dans les reglages -> general -> accesibilite -> voice over et pour selectioner un chiffre avec le voiceover il faut double clicer dessus et pour une application faut faire la meme chose double clicer!! Redis-mou si tu n'as pas compris.
mae- 24 mars 2013 à 14:01
Oui, mais comment accéder aux réglages quand on ne peut même pas déverrouiller l'écran??
Sarah- 16 juin 2013 à 20:33
mae ; il faut le rénitialiser si vous n'arriver pas a alé dns réglages allez y avec itunes!! ;)
Grouph 1Messages postés samedi 22 juin 2013Date d'inscription 22 juin 2013 Dernière intervention - 22 juin 2013 à 02:37
Comment aller sur itunes?
Utile
+5
plus moins
En fait j'ai réussi à rentrer mon mot de passe et mon code pin donc mon téléphone est débloqué
mais c'est toujours le bazar, cette voix est toujours là et des sortes de bips quand on touche l'écran et c'est très difficile de sélectionner les icônes, il faut que je tape 2 fois dessus pour ouvrir
elle vient de m'indiquer la luminosité de l'écran et le véroillage de l'écran
quand je sélectionne un icone il est encadré par un cadre blanc
Merci pour votre aide
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Hélas CCm ne donne pas d'aide pour ce problème.

Un peu de lecture.
Merci pour la compréhension.

http://www.commentcamarche.net/faq/10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Alix- 14 nov. 2014 à 07:43
Aidez moi quand j'essaie de déverrouiller mon iphone il s'éteint en gros des que je touche l'écran il redémarre
matheo- 14 mai 2016 à 21:16
merci merci
Utile
+2
plus moins
salut !!! desactive voiceover appuis 3 fois rapidement sur la touche home
Utile
+0
plus moins
Oui je comprends mais moi ce n'est pas un problème de mot de passe ( je l'ai mon mot de passe d'accès) et mon code pin également, ni de désimblocage, j'ai déjà mon abonnement orygami donc pas de problème de ce côté là.Depuis vendredi l'écran s'allume mais c'est dédoublé et la voix répète deux fois la même chose c'est difficile à expliquer
Elle me donne l'heure à voix haute, me dit que l'écran est verrouillé et j'ai du mal à faire glisser la flèche déverrouiller
Quand j'essaie de saisir mon code, elle parle et énumère plusieurs fois les touches (exemple: si je touche le 2, elle me dit: 2 ABC), cela fait du bruit quand je tape sur une touche
Il y a bien quelqu'un qui à déjà eu le même problème ?
fafa- 28 août 2015 à 20:13
moi quand j'apuis 3x sur le bouton a ne marche pas comment je peux faire?
Floconnette- 9 oct. 2015 à 21:52
Avez vous trouvez une solution car moi aussi jai le meme preobleme
samimi50 10Messages postés vendredi 9 octobre 2015Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2015 à 22:21
vous avez peut etre activer voiceover sans la configuration du bouton home essaye de rentrer absolument sur ton iphone va dans accesibilite et desactive voiceover
martin37- 24 janv. 2016 à 19:29
ça donne rien c'est faux tout ça

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !