Rechercher : dans
Par :

Controleur hote scsi/raid en panne

laurent, le 27 oct 2006 à 21:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai mon controleur hote scsi/raid qui fonctionne mal car il n'arrive pas à trouver de ressources qui ne peuvent etre modifiées.
Je ne sais pas si ça a un lien mais ma connection internet ne fonctionne plus, meme en ayant changé de modem.

J'ai un ordi HP avec windows XP familiale SP2.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « controleur hote scsi/raid en panne » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Collection CommentÇaMarche.net