Rechercher : dans
Par :

Antivirus & changement de PC

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 19:06:55 palimpseste, le 27 oct 2006 à 20:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous;

je sollicite à nouveau votre aide pour un nouveau pb.

J'avais jusqu'ici un pc pb équipé avec norton antivirus qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises.

J'ai renouvellé mon abonnement il y a 2 mois.

Mais le hic c'est que mon PC est tombé en panne depuis et j'ai du acheté une autre machine (la panne coutant cher à réparer.

J'ai choisi un Dell sans abonnement anti-virus.

Je pensais pouvoir utiliser mon abonnement d'un an.

Je ne sais pas comment faire pour équiper mon nouveau pc de manière à poursuivre mon abonnement.

Norton était installé sur mon précédent pc.

Y'a t il un moyen de transférer mon abonnement sur mon ouveau pc ?

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Antivirus & changement de PC » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

1

boulepate62, le 28 oct 2006 à 18:10:58

** doublon ** www.kerio.probb.fr 

Répondre à boulepate62

2

margot95, le 3 déc 2007 à 19:06:55

Boujour

je relance la question puisque il n'y a pas eu de reponse:
peut on transferer l'abonnement de l'antivirus sur un nouveau pc puisque mon abbonnement n'est pas expiré?
j'ai bitDefender 9.

merci d'avance

Répondre à margot95