|
|
|
|
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle
Necron ou quelque chose du genre). Bref ce méchent est seigneur d'une bande de vilaines betes ou ogres a qui il donne l'ordre
de kidnapper une jeune princesse pour forcer ses parents à abdiquer je suppose. Mais il y a un champion genre 'Adam' qui
vient à sa rescousse.
Le méchant est bleue dans mes souvenirs et ses sbires du genre poilus et ils repetent des trucs du genre " Manga tikatika
manga".
Bon j'avais 10 ans lors de la diffusion à la télé c'était genre '89 / '90. Alors soyez indulgent quant à la pauvreté de mes
souvenirs.
A bientot et je crois eles doigts pour que quelqu'un reconnaisse ce film.
Merci
Sa depend quels genres de films tu recherches mais il existe des sites de telechargement gratuit en ddl mais c'est encore que pour les séries mangas et certains animés jap :http://www.mangaspowadl.com/index.php voila! |
Bonsoir mesdamesmademoisellesmessieurs
|
Répondre à HAL
|
Svp aidez moi ! MOn et mon frere on recherche un film de dessins animés quu'on a écouté des centaines de fois quand on était jeune...
|
BONJOUR A TOUS VOILA MOI EN FAITE JE RECHERCHE UNE CASSETTE VIDEOS DUN DESSIN ANIMEE KE JAVER ETAN PETITE C LES CALINOURS MAI JE RECHERCHE UN EPISODE BIEN PRECIS JME SOUVIEN KE SA SE PASSE DAN UNE FORET AVEC UN GARCONS NOMEE HERVER JE CROI IL VA LUI ARRIVER DES AVENTURES IL Y A DES ARBRES KI PARLE JME SOUVIEN OSSI DUNE MARRE JELEE ET LES CALINOURS VONT LAIDER A TRAVERSER CETTE FORET C TOU CE DON JE ME SOUVIEN DONC SI KELKUN C DE KOI JE PARLE OU A CETTE CASETTE VIDEOS MERCI DE ME CONTACTER. |
Je cherche a retrouver un dessin anime que je regardais enfant vers la fin des annees 70. Il ne s' agit pas d'une serie, mais plutot d' un episode unique, ou une grenouille (je crois...ou un lezard) vetue d' un chapeau melon et avec une canne se promene... il y avait une chanson, tres 70s, et une histoire...mais c' est tout dont je me rappelle. |
Répondre à beauty angel
|
Répondre à beautyangel
|
Je recherche un film animé des années 80
|