Recherche d'un film animé

Résolu
Meg22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 20:07
 bebetesecu - 16 févr. 2016 à 03:12
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle

Necron ou quelque chose du genre). Bref ce méchent est seigneur d'une bande de vilaines betes ou ogres a qui il donne l'ordre
de kidnapper une jeune princesse pour forcer ses parents à abdiquer je suppose. Mais il y a un champion genre 'Adam' qui
vient à sa rescousse.

Le méchant est bleue dans mes souvenirs et ses sbires du genre poilus et ils repetent des trucs du genre " Manga tikatika
manga".

Bon j'avais 10 ans lors de la diffusion à la télé c'était genre '89 / '90. Alors soyez indulgent quant à la pauvreté de mes

souvenirs.

A bientot et je crois eles doigts pour que quelqu'un reconnaisse ce film.
Merci

50 réponses

bonjour a tous je recherche le nom d'un film en dessin animé avec des grenouilles il ya une scène ou elles passent sous un pont et elles sont en costumes et chapeau melon canne meme bref ce sont mes seuls souvenirs!!merci ah oui les dessins sont dans le genre basil detective privé et l'année 90
4
laura91650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 20:52
ce ne serai pas "poucelina" avec une fille qui est petite comme un pouce et qui se marie avec un prince qui à des ailes. au bout de la moitié du dessins animés elle recontrent des grenouilles qui chantes et qui sont en costard. je sais pas si c'est ca mais je te le propose comme meme
2
Je sais pas si on t'as repondu mais je pense que c'est peut etre la mare aux grenouilles un film de walt disney mais je suis pas sûr
0
moi jopterais aussi pour Poucette jai beaucoup aime ce film! Le bout dont tu parle ce serais lorsquelle se fait enlever par les grenouille et il y a un prince fée aussi dans ce film dont elle est amoureuse il volent sur des bourdons!
0
Poucelina peut-être
0
Moi aussi je cherche ce dessin animé depuis des années, je n'ai que quelques vagues souvenirs et c'est super frustrant !!!!!
0
Ce ne serait pas "Skywhales" ?
3
Bravo HAL, ça à l'air de correspondre!

Voici une Fiche de Skywhales (1983) : http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=390
Un Extrait Video : https://www.youtube.com/watch?v=zVmKhNG6S3o
0
Bravo Hal, merci!!
0
Bonsoir mesdamesmademoisellesmessieurs

Je suis depuis des années en quête d'un dessin animé que j ai vu une fois mais qui m'a marqué à vie. Le problème c'est que je suis dans l incapacité de mener une recherche n'ayant ni titre ni reference sur ce film. La seule chose qu il me reste c ce que j ai vu ce jour là. Je vais tenter de vs le resumer:
" Des humanoides vivent sur un disque en suspension dans l'air. Je crois qu ils ont une espèce de bouche en forme de trompette. Lorsqu'ils vont mourir leurs yeux se teintent de noir.Et ils vont, marchant comme des somnanbules, vers leur funeste destin. Sur leur chemin les vivants fuient leurs regards de peur de devenir à leur tour des "mort vivants". Au bout de leur périple ces vivant en sursis arrive dans un espèce de dôme qui semble être un temple mortuaire. Un trou béant occupe le coeur de ce dôme. De là, tous les futurs ex-vivants se jettent à corps perdu. Durant leur chute une chose se produit, une sorte de mutation. Tout d'abord cela forme un cocon blanc. Puis les bandelettes de cette sorte de chrysalide se déroulent. Et l'on découvre alors que cet être mort s'est transformé en énorme poisson volant.
Ces poissons volants sont la source principale des habitants du disque en suspension. Ils partent les chasser en barque flottantes et les harponnent comme des baleines."
Voilà le souvenir que je garde de cette oeuvre qui a mon avis n'était pas de mon âge à l'époque mais qui me hante encore aujourd'hui. Le propos n'est pas sans rappeler l'excellent film de fleisher "soleil vert": l'aspect cyclique de la vie qui se nourrit de la mort et inversement.
J'espère que le résumé de l'intrigue que je viens de donner va provoquer un déclic dans la tête d'un des lecteurs de ce forum!

je vous remercie je vous souhaite de joyeuses fêtes.

CORMAN
2
merci, par hazard je suis tombée ici, et les images de ce dessin animé me hantaient depuis longtemps aussi... je cherchais a savoir ce que c'était... ouf
libérée
0
je ne vois pas de quel film tu veux parler, mais quel bonheur de lire un texte aussi long sans fautes d 'orthographe, vous , les parents qui lirez ceci, je vous en prie, apprenez à vos enfants l' orthographe car quand je lis tous ces messages (qui sont tous très sympa, cela dit), je suis horrifié par le nombre de fautes d' orthographes et je me dis que l' école n' est pas capable de leur apprendre l' orthographe sans votre aide
sauvons l' orthographe !!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > danielo
28 juil. 2008 à 20:58
Salut danielo, je suis tout à fait d'accord avec toi : Sauvons l'orthographe ! Parce que sur les forums, c'est vraiment une catastrophe ! Et il faut encore rappeler que le langage SMS est interdit sur les forums donc merci de respecter les règles !
0
coug4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
13 sept. 2008 à 21:17
Bonjour, il s'agit de la planète sauvage
0
Sammy > coug4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
22 déc. 2010 à 23:25
Est ce bien la planète sauvage?
Si oui, quel épisode?
Je ne parviens pas à retrouver.
0
REPONDEZ MOI CE FILM ME TIEN A COEUR JLADORE VRAIMENT

MERCI DAVANCE
1
venus wars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romeo57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 1
16 nov. 2006 à 02:09
sa ne serai pas dark crystal
0
coucou! je chèrche un site léguale ou je pe téléchargé des petie films ou dessin animé gratuitement!!!si vous en connéssé je vs en prix faite mw signe.merci d'avance
0
IL FO QUE TU TAPE WWW.mangaspowald.com
0
sa depend quels genres de films tu recherches mais il existe des sites de telechargement gratuit en ddl mais c'est encore que pour les séries mangas et certains animés jap :http://www.mangaspowadl.com/index.php voila!
0
Svp aidez moi ! MOn et mon frere on recherche un film de dessins animés quu'on a écouté des centaines de fois quand on était jeune...

Bon ok

C'est une cassette je crois qu'il y a écrit merry melodies dessus

Ya une scene ou il il a un petit opiseau noir qui marche dans la jungle et quand il marche il y a une tite toune : pou pip pou pip pou et puis les autres animaux se cachenet a son passage.. et a la fin de la scene il mange le lion

Ya une autre scene ou ca ce passe dans un théatre mais tout les spectateurs sont des chiens et les gens du spectacle aussi. Ya un magicien avec des sabres qu'il plante dans une boite ou sa partenaire se trouve.. et quand il ouvre la boite il sursaute et la referme... ya aussi une représentation de roméo et juliete et un autre gars qui viens avec un crane dans les main dire : etre ou ne pas etre tel est la question... et puis quand les gens ne font pas l'affaire ils se font rammasser par le cou avec une cane et se font tirer hors scene... ah oui une derniere chose dont je me souvienne : dans la salle un gars s'assoie et devant s'installe un autre gros gars et quand le gros s'assoie les pieds du petit se font briser et deviennent en forment de "L" et il s'écrit "mes pieds mes pieds il a brisé mes pieds" merci d'avance ca fait tellement longtemps qu'on cherche et mon grand pere ( qui avait la cassette chez lui la jetée)
0
Un immense merci pour Skywhales,
ca fait 20 ans que ce dessin animé était gravé dans ma mémoire, au point que je me demandais si je ne l'avais pas rêvé.
0
BONJOUR A TOUS VOILA MOI EN FAITE JE RECHERCHE UNE CASSETTE VIDEOS DUN DESSIN ANIMEE KE JAVER ETAN PETITE C LES CALINOURS MAI JE RECHERCHE UN EPISODE BIEN PRECIS JME SOUVIEN KE SA SE PASSE DAN UNE FORET AVEC UN GARCONS NOMEE HERVER JE CROI IL VA LUI ARRIVER DES AVENTURES IL Y A DES ARBRES KI PARLE JME SOUVIEN OSSI DUNE MARRE JELEE ET LES CALINOURS VONT LAIDER A TRAVERSER CETTE FORET C TOU CE DON JE ME SOUVIEN DONC SI KELKUN C DE KOI JE PARLE OU A CETTE CASETTE VIDEOS MERCI DE ME CONTACTER.
0
BONJOUR A TOUS

JE RECHERCHE UN FILM MANGA DU GENRE DE SCIENCE FICTION DONT LE FILM SE PASSE SUR MARS DANS LE FUTUR DONC ET QUE LA BAS IL EST DES COURSE DE MOTO SANS ROUE QUI VOL

LE HERO DE CE FILM S'APELLE HIRO
0
je cherche a retrouver un dessin anime que je regardais enfant vers la fin des annees 70. Il ne s' agit pas d'une serie, mais plutot d' un episode unique, ou une grenouille (je crois...ou un lezard) vetue d' un chapeau melon et avec une canne se promene... il y avait une chanson, tres 70s, et une histoire...mais c' est tout dont je me rappelle.
0
c'est un dessin animé hanna barbera vieux , vieux avec une grenouille qui chante toute seule et quand son maitre le voit il l'emmene à broadway mais devant le public elle reste muette et refuse de faire du music -hall/

"hello my baby, hello my baby....

excellent comme cartoon,
désolé pas de titre
0
kinet > champomize
26 août 2011 à 12:49
le crapaud et le maître d'école et c'est un est Walt Disney
0
laura91650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 21:00
ca ne serai pas "One Froggy Evening"
0
Freddy La grenouille ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=4HAjhtPZGDY
0
Bonjour ,

Je recherche un ancien dessin animé avec des poissons dans leau (evidement ) qui parlaient mais le probleme je ne me souvien pas du titre et depuis un petit moment il me revien a lesprit !

Merci de bien vouloir maider
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
1 avril 2008 à 15:56
Le Monde de Nemo (titre original: Finding Nemo) ??
Une fiche --->
0
laura91650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 21:12
ce n'est pas "La Famille Tamble" j'ai vu ca sur le lien suivant mais c'est un petit dessins animés, j'ai vu ca sur le lien répond moi si c'est bon car j'ai chercher pour toi

https://www.starwars-universe.com/dossier-page-94-578-tout-sur-les-ewoks-le-dessin-anime.html
0
johan > laura91650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 nov. 2011 à 13:00
fantaghiro peut etre ^^

les caillou parle aussi
0
beautyangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 16:32
Non ce nest pas nemo cest un ancien dessin animé !!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
1 avril 2008 à 23:44
Gang de Requins (titre original: Shark Tale) de Eric Bergeon et Vicky Jenson (2004) ?
Une fiche du film --->
0
les snorkies
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > champomize
19 avril 2008 à 23:41
Ah oui, LES SNORKIES, c'était chouette, ça !
0
slt je recherche un site pour regarder des dessin animée en entier alor si vous savez reponder moi vite svp merci a bientot
0
beauty angel
11 mai 2008 à 16:30
Oui cest bien les snorkies merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa fait un bail que je le recherche =)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 mai 2008 à 16:33
T'as trouvé un site pour voir LES SNORKIES (légalement, bien sûr), j'aimerai bien revoir ça...
0
ica > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
16 juin 2008 à 14:47
salut je cherche les episode des snorkys en frncais je les et triouver que en italien si tu as un site dit le moi merci d avance
0
je recherche un film animé des années 80
l'histoire c'est un dessinateur de comic qui se retrouve projeter dans le monde qu'il a crée
je crois que dans son comic il peut créer et les méchants veulent son pouvoir... un truc du genre
il rencontre son heroine qui travaille pour le mechant de son comic qui habite dans une tour immense, pour l'atteindre ils font une pile de n'importequoi...


je me souvien juste qu'a la fin il emmène avec lui son héroïne dans le monde réel, il se retrouve dans une sorte de los angeles poursuivi par le mechant, il va sur un toit et l'heroine est pret de tomber et au final c'est le mechant qui tombe

bref c'est tres trash mais attachant

quelqu'un connaitrait le titre? merci d'avance
0
selon la description des scènes, ça doit être Cool World.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
12 mai 2008 à 14:25
Salut Forb, tu penses que c un anime du style manga ou plutôt européen ?
0
non ce n'est pas un anime mais bien un film americain avec la moitié du film en dessin animé
il me semble ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Forb
9 juin 2008 à 20:57
Je crois que j'ai déjà vu ça, c pas COOL WORLD de Ralph BAKSHI ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
12 mai 2008 à 14:41
Ah ok, alors sans conviction, je dirai DICK TRACY de Warren BEATTY, mais c un film.
0
mouhahah

non non dick tracy est un joli film parodiant "les parrains" en tout genre, dans le style cartoon mais comme tu le di c'est un film et c'est un detective je crois. Mon heros est un anti heros dessinateur de comic

Alors que le film que je recherche, se passe dans un comic donc c'est du dessin animé. Surtout que les mechants ne sont pas humains je pense, mais des bestioles humanoides dans le genre tete de loup
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Forb
12 mai 2008 à 18:20
mouhahah, zyva, l'aut' i' s'moque ! lol M'a l'air space, ton film...
0
beauty angel
12 mai 2008 à 17:28
Jai trouvé sur daylimotion !!
0