Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un souci ... je souhaiterais retirer certains mots de ma base de données, donc j'exporte la base, je fais mes modifications dans mon éditeur de texte et lorsque je souhaite la réimporter, j'ai le message d'erreur suivant :
-- -- Contenu de la table 'wp_contact_form_7' -- INSERT INTO 'wp_contact_form_7' ('cf7_unit_id', 'title', 'form', 'mail', 'mail_2', 'messages', 'additional_settings') VALUES (1, 'Auteurs', '<p>Votre nom & prénom (obligatoire)<br />\r\n [text* your-name] </p>\r\n\r\n<p>Numéro de téléphone<br />\r\n [text telephone id:telephone] </p>\r\n\r\n<p>Votre courriel (obligatoire)<br />\r\n [email* your-email] </p>\r\n\r\n<p>Titre du manuscrit<br />\r\n [text your-subject] </p>\r\n\r\n<p>Nombre de mots<br />\r\n [text nombre_mots] </p>\r\n\r\n<p>Type de livre<br />\r\n [checkbox type exclusive "Album illustré" "Roman jeunesse"] </p>\r\n\r\n<p>Âge du lectorat<br />\r\n [text age]</p>\r\n\r\n<p>Joindre le manuscrit<br />\r\n [file file-794 id:Piecejointe]</p>\r\n\r\n<p>Message de présentation<br />\r\n [textarea your-message] </p>\r\n\r\n<p>[submit "Envoyer"]</p>', 'a:7:{s:7:"subject";s:15:"Envoi manuscrit";s:6:"sender";s:26:"[your-name] <[your-email]>";s:4:"body";s:[...]
MySQL a répondu: Documentation
#1062 - Duplicate entry '1' for key 1
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci beaucoup d'avance ! Bonne journée,
Emilie