Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Urgent satellite

juan - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 21:37
Bonjour,
excuse-moi je me trouve en espagne et je recois la tv par satellite atlantic bir3 mais tf1 et m6 dernierment ne se voient plus il marquent le signe $ comme s'ils seraient payant
Lire la suite 

Urgent satellite »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,allume decodeur,enlevez la carte,eteignez decodeur,debranchez decodeur,rebranchez,rallumez et qd rallume reinserez carte a fond puce vers le fond dirigee vers le sol
Essayez aussi reinitialisation decodeur( reglage usine)
Essayez aussi : allumez decodeur,mettre sur chaine 'cryptee' commepar ex tf1 et enlevez carte,frottez puce sur vetement et reinserez carte
Ou : allumer decodeur,enlever catre, debrancher antenne,eteindre decodeur,debrancher,pui rebrancher,rallumer decodeur,reinserer carte et seulemem qd decodeur indique message du type 'no signal' ,rebranchez antenne( si mise a jour proposee: ok ou accepter et laisser fzire decodeur,verifiez si chaines revenues en clair
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent satellite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?