Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Générateur De Nombre

Jake - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 19:31
Bonjour A tous,
hello je voudrais généré tout les nombre entre 0 et 1000000 si vous auriez un script je suis preneur!Merci
Lire la suite 

Générateur De Nombre »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je peux essayer de réaliser un script facile en C sur console mais sois plus précis. Tu veux que le logiciel génère un nombre aléatoire et après ? Qu'il te les affiche tous les un à la suite des autres ? Si oui, cela peux provoquer une boucle infini.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exemple tu fais l'action avec une boucle qui généré un nombre tant qu'il n'y a pas 100000 je voudrais un truc type sa

1
2
3
4
5
6
...
100000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai fini de rédiger ton programme. Il est programmer en C et deux solutions s'offrent à nous pour te transmettre le logiciel :

1°) Tu télécharges le logiciel avec le quel j'ai programmé celui-ci et tu marques mes lignes de code ( très peu nombreuse ).

2°) Ou alors je compresse le dossier comportant le logiciel lui-même mais je devrais te l'envoyer via Hotmail, il me faudrait donc une adresse mail sur la quelle je pourrais t'envoyer ce fichier compressé ( .zip ). Si sur Hotmail, ça ne marche pas, je pourrais te l'envoyer via MSN.

A toi de voir, je prépare la compression du logiciel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Générateur De Nombre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?